Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qu'est ce qu'une vie réussie?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Bobo
Killer
Killer

Qu'est ce qu'une vie réussie?

Message par Bobo »

Puisque vous vous lancez dans des questions existentielles en voici une.<br /><br /><br />Chauffez, cerveaux!!!!<br /><br /><br /><br />PS : topic interdit à gogo et windgirl.
zzz
Timide
Timide

Re :Qu'est ce qu'une vie réussie?

Message par zzz »

elles sont nulles tes propositions!!
et encore une fois je suis pas citée, ainsi que plein de gens biens sur ce forum!
moi je spolie bobo
Windgirl78
Timide
Timide

Message par Windgirl78 »

QUOTE(Bobo @ 1 Jun 2006, 10:00 PM)
Puisque vous vous lancez dans des questions existentielles en voici une.
Chauffez, cerveaux!!!!
PS : topic interdit à gogo et windgirl.
[right][snapback]372184[/snapback][/right]

windgirl t'envoie te faire mettre bobo, biggrin.gif
pour une fois j'approuve le troll d'au dessus, bobo je t'éxècre.
Révolution !!!
bon... gogo tu viens ou quoi ?
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Une vie dans ton cul , peut etre ?
bye
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

je pensais prendre le temps de te répondre ce matin mais en fait non, ca sera pas mieux....une vie réussie c'est subjectif qd meme, ca renvoie aux objectifs et à la vision qu'on se fait à un instant T (comme tat).
genre windgirl te dira qu'une vie réussie c'est d'avoir manifesté
pour candy ca sera d'avoir trouvé un beau café pour s'y dissoudre
pour lolo, ca sera d'avoir trouvé et bu la meilleure mauresque
pour bobo de développer le mac ultime
pour kipu, le calembourg ultime
...
(exemples à étoffer selon l'envie)
tongue.gif
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

QUOTE(Bobo @ 1 Jun 2006, 09:00 PM)
Puisque vous vous lancez dans des questions existentielles en voici une.
Chauffez, cerveaux!!!!
PS : topic interdit à gogo et windgirl.
[right][snapback]372184[/snapback][/right]

Minable
Tu n'as pas autre chose du même genre ! Dénuée de toute moralité et de tout bon sens commun...
Dr Love
Timide
Timide

Message par Dr Love »

user posted image
tat
Timide
Timide

Message par tat »

moi j'ai eu la chance de pouvoir cottoyer bobo.
et depuis, ma vie a changé, je ne suis plus le meme homme.
je chante la vie, je danse la vie.
j'ai envi de courir nu dans mon jardin sous l'arrosage du matin.
Mobidique
Jiber
Jiber

Message par Mobidique »

user posted image
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(tat @ 2 Jun 2006, 10:12 AM)
moi j'ai eu la chance de pouvoir cottoyer bobo.
et depuis, ma vie a changé, je ne suis plus le meme homme.
je chante la vie, je danse la vie.
j'ai envi de courir nu dans mon jardin sous l'arrosage du matin.
[right][snapback]372305[/snapback][/right]

toi aussi tu dis merci à la vie? tongue.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

monde de merde
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

qu'est qu'une vie réussie? ben en voila une question a la °°° Mot Interdit °°°.

La réussi d'une vie ne peut s'apprécier qu'a l'aune de la mort puisque tant que t'es en vie tout peut arriver. Quand t'es mort t'en a plus rien a branlé puisque c'est plié, ya plus rien a faire, les dés ont fini de rouler. Par conscéquent , le caractére aléatoire de la vie rend caduque la notion de réussir sa vie.

rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

qu'est-ce qu'une ve réussie? ben la mienne!!!

au début c'est ce que je voulais répondre.....jusqu'a ce que je vois les relations bucco-génital! Arfffff!

non sans rire, je sais pas ce que c'est qu'une vie réussie, mais ce que j'ai compris c'est que pour avoir uen vie heureuse, il faut être °°° Mot Interdit °°°! dans le sens limité du ciboulot quoi! alors moi j'ai vite choisit, je ne palrer plus que de planche, je ne fait plus que de la planche, mes anciens traité de la philosophie antique et autres merdes me servent a allumer le feux, je ne lis plus que ouin, PM, tripsurf et big bike!

en vérité j'ai la puissante impression d'aoir une vie de merde, mais ça me rend heureux! y'en a qui disent que je gâche tout, j'étais intellignet, beau et riche, j'aurais pufaire des études, laisser une trace dans ce monde de merde ou faire du profit......mais non, je ne fais rien, surtout ne pas influencer le cours des choses, juste le windsurf, comme un °°° Mot Interdit °°°, bouffer des pates tous les jours pour s'acheter du matos, glander, regarder le coucher de soleil a st-anne la palue......

enfin je glande, façon de parler quand meme! avant hier j'ai fêté ma 50ème session de l'année, déjà trois mats et une voile de ruinés! j'ai parcouru 15000 bornes sur le routes pour chercher le vent, j'ai chouré plusieurs kilos de légumes dans des champs en flippant de me faire choper, tous les trois mois je dois argumenter devant la cosneillère ANPE, lui sortir des fausses lettres de motivations....... non vraiment ma vie n'est pas si facile que ce que vous croyez!!! dormir tous les jours sur un spot différent, se faire délloger par les flics si on y reste trois jours, se faire regarder de haut comme un gitan.......

ceci dit comment réussir sa vie dans ce monde foireux? c'est comme essayer de chopé des top models quand t'es gaulé comme Xstar........

enfin bon, moi je m'en tape, les seuls trucs qui me préoccupe, c'es "y aura-t-il du vent demain"? "sur quelle plage je vais bouffer mes raviolis ce soir" et "j'achète un longboard pour surfer tout le temps ou un gun de 6.2 pour quand c'est trop gros pour mon fish?"

comme dirait NTM ou la cliqua je sais plus: "Nique la vie avant qu'elle te nique", ça veut tout dire ça, hein laugh.gif (rolala la conclu foireuse toi!)
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

QUOTE(rusty @ 2 Jun 2006, 12:33 PM)

ceci dit comment réussir sa vie dans ce monde foireux? c'est comme essayer de chopé des top models quand t'es gaulé comme Xstar........

[right][snapback]372338[/snapback][/right]

pfuuuuiiiii, m'en parle pas!!!!! déja c'est pas facile de les approche mais le pire , c'est qu'en leur parlant , j'aggrave mon cas. Mais , bon, comme disait Domenech:"l'important, c'est d'y croire".
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

je disais ça mais en fait c'est parce qu'il fallait bien trouver qq, je t'en veux pas personnelement hein? c'est jsute que j'ai vu la tronche d'aldo dans ton avatar parce que t'etais le dernier a poster! ceci dit, il faisait mieux tassin que celui qui l'a remplacé dans le 2 et le trois (je sais plus qui sais!)

pour les filles, le secret c'est que plus tu les méprises et/ou les ignorent, plus elles fantasment sur toi, les filles sont masochistes, elles sont graves, enfin moi je dis ça j'en sais rien....maintenant je fais du kite...... rolleyes.gif
Répondre