Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Kite surf en Thailande

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Viking
Accro
Accro
Messages : 11990
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Kite surf en Thailande

Message par Viking »

Un attrape gogo bien entendu...  :) Fait quelques recherches sur le net pour t'en convaincre
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12704
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Kite surf en Thailande

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

J'ai retrouvé une trace de ton passage à Phuket en 2004 juste à coté de l'hotel , Viking :


Posted Image


Une photo du spot à marée haute :


Posted Image


A marée basse :


Posted Image


Le gars , il roule la , heureusement le volant est à droite :


Posted Image


Type de logement qu'on trouve à louer à Chalong Bay donnant directement sur la plage du spot  :


Posted Image


Des fois , la photo de la chambre de l’hôtel sur le net ne correspond pas tout à fait à la réalité sur place :


Posted Image


Une des dernières maison traditionnel de pécheur sur la plage de Chalong :


Posted Image


Ce qu'on trouve juste derrière le spot de kite :


Posted Image


Le genre d'engin improbable qui circule , l'avantage , c'est qu'en cas d'accident , tu meurs empalé sur les fers à béton , comme ça tu souffres moins longtemps :


Posted Image


Faire le plein au Jack Daniel :


Posted Image


J'ai même croisé Lance Amstrong à la plage , j'ai failli ne pas le reconnaître depuis qu'il a décidé de changer de sexe pour ce faire oublier suite à ses histoires de dopage sur le tour de France :


Posted Image
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Kite surf en Thailande

Message par La hyène »

Putain, tu largues quand ta star ? J'attends.


Ce qui me fait marrer c'est que la photo, j'ai la même au même endroit, mais pas avec la même gonzesse.


Je vois que tu est allé kiter chez le polak : bad trip c'est un vrai trouduc, je suis allé un peu en amont chez l'anglais après avoir détesté la façon de me parler de ce connard de slave.


Sinon bon report. J'ai qu'une hate c'est d'y retourner. Mais bon, hurgada c'est bien quand même...sinon je trouve que tu payes très cher ton séjour, moi, ça m'est revenu à 670 boules par tête pour 15 jours, du tip-top.


Bises.


PS, je reloue l'ancienne maison de papounet à Denia pour 3 semaines.
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12704
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Kite surf en Thailande

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Jamais , tu peux toujours te gratter et attendre , je suis allé au bout de monde pour la trouver .......


Je suis pas douanier moi , je suis obliger de prendre mes vacances en même temps que maman qui , je te rappelle , est prof , ça coûte une blinde , mais je m'en fou , c'est elle qui paye , parce que comme il n'y a pas de justice , en plus , elle est riche ......


Tu logeais ou sur Chalong ?


Autrement , en Thaïlande , tu peux coucher avec une petite fille mais pas nourrir les poissons sinon tu finis en taule :


http://www.phuketgazette.net/phuket-news/Fishfeeding-Russian-tourist-jailed-Phuket/66292?desktopversi#ad-image-0


Je pense surtout que la Ruscoff n'a pas arroser les flics assez tôt pour éviter l'enregistrement de la procédure , une seule règle à connaitre : toujours avoir sur soi des coupures de 500 Baths .....
Viking
Accro
Accro
Messages : 11990
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Kite surf en Thailande

Message par Viking »

670€ vol+hotel? C'est vraiment pas cher, surtout si tu as eu une escale de moins de 3h avec l'avion. Ca rejoint ce que je disais: l'hôtel est quasi gratuit quand on prend un package


Par contre, si vous retournez en Thaïlande, allez ailleurs qu'à Phuket! Si vous voulez kiter, Hua Hin est top et l'ambiance est sympa, si vous voulez des plages paradisiaques - il y en a de moins en moins - Pha Ngan est ma préférée (éviter les périodes de pleine lunes) et pas mal d'endroits encore à l'abri du béton en sortant des sentiers battus. Chalong, je veux pas dire, mais la plage du Havre est plus jolie  ;D
Viking
Accro
Accro
Messages : 11990
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Kite surf en Thailande

Message par Viking »

La hyène @ 26/02/2017 - 15h45 a dit:

Putain, tu largues quand ta star ? J'attends.




Elle est prof c'est ça? Ya un paquet d'adolescents boutonneux qui ont du avoir leur premières pollutions nocturnes en pensant à elle  ;D
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12704
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Kite surf en Thailande

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je lui ai souvent dit , elle a du traumatiser des générations d'ados , surtout qu'une rumeur venu d'on ne sait d'ou la poursuivie pendant des années disant qu'elle était ancienne mannequin , par contre une de ses éleves l'est vraiment devenu , je ne sais pas si il y a une raison de cause à effet :


http://dulcedo.ca/model/charlie-dupont-5/
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12704
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Kite surf en Thailande

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

La vidéo qui va bien :


https://youtu.be/mdn6ha6xL6Q


La hyenasse , tu es prié de pas t’exciter et de salir ton écran à la fin de la vidéo . Merki .
rrdwaveone
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 04 mai 2012, 11:13
Contact :

Re :Kite surf en Thailande

Message par rrdwaveone »

Viking @ 24/02/2017 - 15h02 a dit:

Ouai mais les touristes quand ils choppent une méga tourista mettent toujours ça sur le compte de la bouffe trop épicée...  :)


As tu remarqué de toute façon que seule une portion infime des touristes se baigne dans la mer? Et ça, ça n'est pas seulement en Thaïlande.


Les touristes chinois sont une source de devise mais une plaie, même les Thais s'en rendent compte. Les Chinois qui vont en Thaïlande ne sont pas tous riches à l'inverse de ceux qui viennent en Europe et certains sont complètement inéduqués. Le cas le plus parlant est qu'il arrive fréquemment en Thaïlande qu'un Chinois qui a envie de chier baisse son froc au milieu de la rue et fait son besoin direct, comme un clébard.




quand j'avais lu ca je me suis dit il abuse de parler des chinois de cette facon ...et puis la je reviens de Bali, ben en fait le comportement "normal" du chinois a bali c'est un peu pareil, ca parle fort (hotel, piscine, temples) , ca dit jamais merci , ca jette ses papiers partout, c'est énorme !

j'aime pas faire des généralités mais la on n'en ai pas loin

et effectivement moi qui monte régulièrement à Paris, le profil c'est pas le meme (plus friqué, plus éduqué)

d'ailleurs les balinais (pour ceux qui sont dans le tourisme) ne les aime pas bcp. ils ont débarqué a Bali depuis 4/5 ans .
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Kite surf en Thailande

Message par stef38 »

Ben on ne la voit pas longtemps!


Bon sinon ça foisonne de poisson manifestement, ça s'est assez chouette.
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12704
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Kite surf en Thailande

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Uniquement dans les réserves ou ils ne sont pas péchés  , et parce que ils sont nourries depuis des années avec du pain , d'ou l'incompréhension de l'histoire de la Russe que je cite plus haut qui à fait 2 jours de taule pour les avoir nourries , c'est meme une des principales attraction cité par les guides touristique .


C'est assez impressionant , tu es dans l'eau , il n'y a rien , tu jettes un bout de pain , des dizaines arrivent de nulle part limite comme une bande de piranhas ....
Hergé
Jiber
Jiber
Messages : 1263
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:48
Contact :

Re :Kite surf en Thailande

Message par Hergé »

En tout cas, après avoir vu la vidéo, je retiens 3 choses :


- vous avez passé de bonnes vacances

- tu es fou de ta femme

- tu aimes aussi les panoramas  ;)


Merci pour le compte rendu !
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12704
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Kite surf en Thailande

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Un petit up sur mes aventures Thaïlandaise .....
Viking
Accro
Accro
Messages : 11990
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Kite surf en Thailande

Message par Viking »

Intéressant  :)
Répondre