Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

paris....qu'est-ce-que c'est chiant

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
JM
Killer
Killer

Re :paris....qu'est-ce-que c'est chiant

Message par JM »

Slu antoine

Tu n'es pas si nul en français, voire un cran au dessus de moulte monde, mais par contre en envoi triplé de post sur le forum, tu es the king smile.gif

sans indiscrétion ta femme fait quoi qu'elle ne puisse pô faire en province :roll

En fait, toa et la hyène n'etes pô au diapason. La hyène plaisante et provoque, toa tu lui réponds sérieusement... ohmy.gif

Cha va s'arranger

Bye

JM
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Salut les mecs biggrin.gif

Je reviens d'une petite session de 2h de surf (pas mal d'ailleurs, sauf que j'aurai du mettre mon short, j'ai eu un peu chaud en shorty :? ), et je vous retrouve encore sur ce post 8)
Faut zapper, faut zapper!!! Vous avez donné un coup de mais a delpierre pour son sondage? :roll:

Ciao,
JS
wondering
Jiber
Jiber

Message par wondering »

J'en connais un qui va pendre un pontapretayen par les couilles au bout de son mat tongue.gif
spocky
Timide
Timide

Message par spocky »

content de voir l'avis d'antoine, qui est le meme que le mien! en plus on habite pas tres loin apparemment!

je suis vraiment d'accord pour dire que paris pour pratiquer la planche apres le taf, c naz, mais bon, il y a tellement d'autre chose a y faire. (et la normandie c 2h de route)

pour avoir habiter Angers et Lorient, c pas non plus la belle vie tous les jours...

je pense honnetement que tous les choix se valent et qu'il faut arreter cette gueguerre provinciaux-parisien stupide.

perso j'aime autant les deux, mais a paris j'ai d'autres passions que la planche qui me permettent de m'eclater autant qu'ailleurs! et puis j'espere voir du pays! je suis jeune! (d'ailleurs y a pas que la france, n'est ce pas Jean Sé!)
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[img]http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/grandes/4/3/2/9782911361234.gif[/img]
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

oulalalala biggrin.gif
pour rien au monde je ne retournerai vivre à paris :shock:

pi d'abord, paris, c'est gris :!:

cette année, j'ai découvert que les champs changent de couleur pendant l'année, que les oiseaux chantent, que la mer bouge, que le brouillard éxiste (des fois je me demande si j'ai pas atteri en angleterre laugh.gif ), que les gens peuvent etre calmes (ce que j'aime à paris c'est que meme pour s'acheter une glace ou aller au ciné les gens s'énervent parce que ca ne va pas assez vite, parce que la boule est trop froide, parce que l'écran est trop petit, parce que l'mec devant est trop grand), et j'en oubli ! wink.gif

PS: pour ce qui est de naviguer, adresse toi au kiff comme te l'a conseillé golgoth. L'association marche très bien pourvu que tu t'investisse un peu (propose des covoiturages sur le forum, appel les gens, etc...), et si tes parents peuvent t'aider financierement c'est encore mieux
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

Le truc c'est que un mec qui a grandi à Mufflins et un autre qui a grandi à Neuilly ont pas du tout la même culture donc pas les mêmes dépendances.

En fait ça dépend des individus je pense et de l'endroit où ils ont grandi.
Si le mec a toujours vécu à Paris c'est clair que certaines choses vont lui manquer s'il part habiter en province et vice versa ...

Je comprends tout à fait qu'un mec puisse être heureux à Paris ... Je vois mal un mec comme Ariel Wizmann habiter à Torchefelon, Vierzon, Aurillac ...

Pour ce qui est de mon cas: FNAC, Les boites de nuit super hype avec Cathy Guetta, Mouss Diouf et Régine, les grands magasins, l'adsl à 20 megs, les chaines cablées, la piscine olympique, l'hipodrome de longchamps, je m'en cogne un peu laugh.gif

Cela dit j'aime bien venir à Paris 3 ou 4 jours en touriste, quand y pleut pas je parcoure la ville à pied y'a des jolies choses à voir et des restos sympas

Y'a aussi des choses rigolotes comme les gens qui sont tout speedés dans la rue ou le mec qui arrive à lire un bouquin dans le métro alors qu'il est compréssé entre 4 gonzes (ça m'hallucine toujours ça !)

Mais généralement au bout de 3/4 jours je craque et je me tires ...
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

[quote=nowhereman]Si le mec a toujours vécu à Paris c'est clair que certaines choses vont lui manquer s'il part habiter en province et vice versa ...[/quote]

je dois être une exception ... :roll: wink.gif
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

[quote=verhaeghe]...mais change de passion, t'as pratiquement tout à portée de main....

[/quote]

je crois pas qu'on puisse changer de passion, surtout qu'en plus la cheplan c'est pas une passion mais une addiction!

c'est comme si tu enlève la petit cuillère et le citron de la main d'un cammé!

tiens tu larguerais ta petite pour venir nav en province toi? nana sans doute pas et t'as raison

[quote=verhaeghe]La vie est belle!!!! Ta vie seras ce que tu voudras bien en faire.[/quote]

d'accord mais justement, faut pas se plaindre après,

etre positif OK, mais se persuader que moisson ça vaut punta preta..... :roll:

ce qu'a fait ce couillu de jean-sé, tout le monde est libre de le faire (même si c'est vrai que certains naissent dans les chous et d'autres dans la merde!), on est maitre de sa vie, et je chie dans la gueule de ceux qui envient jean-sé, tu fais ce que tu veux, ta vie elle t'appartient, je dis pas ca pour toi, mais je supporte pas les gens qui restent là le cul posé à envier les autres,

tout le monde peut choisir (avec plus ou moins de facilité c'est vrai), de partir à la retraite avec 38 millions d'euros (en choisissant au passage de pas avoir de vie de famille pendant 15 ans), tout le monde peut rouler en V10 et habiter face à la mer, tout le monde peut choisir d'être caissière, d'habiter à palaiseau, tout le monde peut choisir de passer le front.......

perso j'envie personne (mais j'ai pas vu la femme de jean-sé :wink: ) et si je veux un truc je prends les moyens de l'avoir!

même si je le répète pour pas me faire assassiner par le joke, c'est clair que y'en a pour qui c'est plus facile que pour d'autres.
masterboard
Timide
Timide

Message par masterboard »

[quote=NILUjE][quote=nowhereman]Si le mec a toujours vécu à Paris c'est clair que certaines choses vont lui manquer s'il part habiter en province et vice versa ...[/quote]

je dois être une exception ... :roll: wink.gif[/quote]

on est deux alors....
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

Nil et Masterboard >
Arfff, sans déconner, rien du tout ne vous manque ? biggrin.gif même pas Paris-Plage ? 8)

ok je :arrow:
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

maintenant que tu l'dis... laugh.gif
masterboard
Timide
Timide

moi j'ai pas encore bougé, mais je déménage dans un mois pour le var(l'almanarre laugh.gif 8) ) et je crois que paris plage ne va pas me manquer(facon j'y suis jamais allé....)!!
a+
Doggye
Timide
Timide

Message par Doggye »

pfffffffffffff c'est nordiste ils vont nous sacager et nous remplir notre sud!!! :cry:
masterboard
Timide
Timide

lol
Répondre