Le truc c'est que un mec qui a grandi à Mufflins et un autre qui a grandi à Neuilly ont pas du tout la même culture donc pas les mêmes dépendances.
En fait ça dépend des individus je pense et de l'endroit où ils ont grandi.
Si le mec a toujours vécu à Paris c'est clair que certaines choses vont lui manquer s'il part habiter en province et vice versa ...
Je comprends tout à fait qu'un mec puisse être heureux à Paris ... Je vois mal un mec comme Ariel Wizmann habiter à Torchefelon, Vierzon, Aurillac ...
Pour ce qui est de mon cas: FNAC, Les boites de nuit super hype avec Cathy Guetta, Mouss Diouf et Régine, les grands magasins, l'adsl à 20 megs, les chaines cablées, la piscine olympique, l'hipodrome de longchamps, je m'en cogne un peu
Cela dit j'aime bien venir à Paris 3 ou 4 jours en touriste, quand y pleut pas je parcoure la ville à pied y'a des jolies choses à voir et des restos sympas
Y'a aussi des choses rigolotes comme les gens qui sont tout speedés dans la rue ou le mec qui arrive à lire un bouquin dans le métro alors qu'il est compréssé entre 4 gonzes (ça m'hallucine toujours ça !)
Mais généralement au bout de 3/4 jours je craque et je me tires ...