ok mais maintenant quel intérêt de mettre "shape très proche" à la place ?
Ce ne sont pas les mêmes planches entre 2011 et 2012, point barre.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les promos sur le net
Re :Les promos sur le net
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste
)

Re :Les promos sur le net
Pour le pendu, j'ai gangé aussi !!!
Pour la tromperie j'y ai eu droit également!
Je vais sur la page occaz du shop en question à la recherche d'une 5,7 pour complèter mon quiver.
Je vois une simmer style icon en 5.9 de 2009 à 250 euros, je me dit pas mal.
j'envoie un mail demandant des photos et des conseils sur la compatibilité mat voile.
Je reçois un mail 2 jours après, un peu lent (gun répond en 1h chrono!!!), avec les photos.
Surprise: les photos montre une icon de 2008 !!! verte et jaune alors que les 2009 sont soit jaune soit verte soit bleu, archive simmer à l'appui dispo sur leur site.
Pour info, si je veux un des DWers vent la même, précise que c'est une voile de 2008 , et la vend 170 euros

Je n'est pas acheté la voile et je me tate à les appeler pour dire ce que j'en pense.
Pour la tromperie j'y ai eu droit également!
Je vais sur la page occaz du shop en question à la recherche d'une 5,7 pour complèter mon quiver.
Je vois une simmer style icon en 5.9 de 2009 à 250 euros, je me dit pas mal.
j'envoie un mail demandant des photos et des conseils sur la compatibilité mat voile.
Je reçois un mail 2 jours après, un peu lent (gun répond en 1h chrono!!!), avec les photos.
Surprise: les photos montre une icon de 2008 !!! verte et jaune alors que les 2009 sont soit jaune soit verte soit bleu, archive simmer à l'appui dispo sur leur site.
Pour info, si je veux un des DWers vent la même, précise que c'est une voile de 2008 , et la vend 170 euros

Je n'est pas acheté la voile et je me tate à les appeler pour dire ce que j'en pense.