Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les promos sur le net

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
ralaoups
Jiber
Jiber

Re :Les promos sur le net

Message par ralaoups »

ok mais maintenant quel intérêt de mettre "shape très proche" à la place ?

Ce ne sont pas les mêmes planches entre 2011 et 2012, point barre.
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
a-xle
Timide
Timide

Re :Les promos sur le net

Message par a-xle »

Pour le pendu,  j'ai gangé aussi !!!

Pour la tromperie j'y ai eu droit également!

Je vais sur la page occaz du shop en question à la recherche d'une 5,7 pour complèter mon quiver.

Je vois une simmer style icon en 5.9 de 2009 à 250 euros, je me dit pas mal.

j'envoie un mail demandant des photos et des conseils sur la compatibilité mat voile.

Je reçois un mail 2 jours après, un peu lent (gun répond en 1h chrono!!!), avec les photos.

Surprise: les photos montre une icon de 2008 !!! verte et jaune alors que les 2009 sont soit jaune soit verte soit bleu, archive simmer à l'appui dispo sur leur site.

Pour info, si je veux un des DWers vent la même, précise que c'est une voile de 2008 , et la vend 170 euros  :lol:  :pigekedal:

Je n'est pas acheté la voile et je me tate à les appeler pour dire ce que j'en pense.
Répondre