Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les promos sur le net
Les promos sur le net
Un site web propose une promo sur une fin de série :<br />
Ce sont des JP FSW 2011 Pro ED :<br /><br />
Une mention indique <!--b--><span class="b">Prix 2012 : 1999 € avec shape identique et déco différente. A NE PAS RATER !"</span><!--/b--><br />
or les shapes ne sont pas du tout identique ( cf le dernier wind ou la JP FSW est la planche qui change le plus.)<br /><br />
Je leur envoie un petit mail pour leur dire que l'info est erronée. <!--i--><span class="i">(extrait :<br />
Cette info est erronée, les shapes 2012 sont bien différents ( taille volume etc ...), et peut tromper un consommateur.)</span><!--/i--><br /><br />
en retour l'info est modifiée rapidement :<br />
<!--b--><span class="b"> Prix 2012 : 1999 € avec <!--i--><span class="i">shape très proche</span><!--/i--> et déco différente. A NE PAS RATER !</span><!--/b--> ...<br /><br />
Clairement pour moi il y a volonté de tromper le consommateur en précisant shape très proche (? me fais je une fausse idée ?)<br /><br />
et je recois un mail de réponse d'un gars qui semble légèrement irrité :<br />
Le sujet a été completé :<br />
<!--i--><span class="i">Re: Infos erronées sur site web <!--b--><span class="b">NAU.....AA.ORG</span><!--/b--> <!--b--><span class="b">- Big Brother is watching you</span><!--/b--><br />
extrait : Merci de votre remarque, ce sont les ALLRIDE qui ne changent pas de shape et non pas les FSW, il y a eu une erreur lors de la saisie.<br /><br />
L’info est corrigée, vous voici donc averti, <!--i--><span class="i"><!--b--><span class="b">et JP Australia peut s’enorgueillir de votre bienveillance.</span><!--/b--></span><!--/i--><br />
</span><!--/i--><br /><br />
[...]<br /><br /><br />
Avec les Screenshots <!--url=--><a href="http://www.tram-riders.com/le-blog/43-c ... url=--><br /><br /><br /><br />
Alors ? foutage de gueule de la part du site ou pas ?<br /><br /><br />
(_David / Ralaoups )
-
- Timide
Re :Les promos sur le net

Balance le nom du shop qu'on soit plus à même de pas se laisser faire la prochaine fois qu'on y va !

_david @ 02/08/2011 - 09h17 a dit:
[i]Re: Infos erronées sur site web NxxxxxAA
(_David / Ralaoups )
on peut faire un pendu

Pour le pendu, je crois que j'ai gagné.
Darkzi MétulaN @ 02/08/2011 - 09h24 a dit:
Tu as entièrement raison !
Balance le nom du shop qu'on soit plus à même de pas se laisser faire la prochaine fois qu'on y va !
+1
Mais à 2000 euros le flotteur

- Homerdusud
- Star

-
- Jiber
Résultat: le Neuneu = 1 paire de bouts
le doc: 2voiles 1 wish 1 planche des accessoires ....
No comment
-
- Timide
_david @ 02/08/2011 - 09h44 a dit:
Non je réponds à Darkzy qu on peut faire un pendu. Pour le reste, sur le pc ou je suis uniquement, je passe de _david à ralaoups et inversement sans savoir pourquoi . Probleme technique .....
C'est Darkzi !

Et merci ralaoups/_david (

Après peut-être est ce juste une erreur en effet allride/fsw ou effectivement un petit argument marketing, pour moi il n'y a pas vraiment tromperie les planches de ces gammes là évolue doucement quand même... Certains vendeurs les ont peut être essayer et ils n'ont pas vu de réelles différences, ils sont très JP les vendeurs là bas, franchement je trouve ça mieux que de dire que la 2012 est 100fois mieux...
Sinon ben ça fait mal 2000€ la board la les promos JP à plus de 1500€ la board, c'est fait même du haut de gamme en promo c'est inachetable et pourtant ce shop est en général très bien placé pour les promos... Me font marrer ce qui parle tout le temps des promos, avec les stocks réduits au minima, elles sont de plus en plus petites et ça ne va pas s'améliorer!
Steph38 sais tu si elles ont changés depuis 2008 ?
Homerdusud @ 02/08/2011 - 10h32 a dit:
Balance le nom du shop vite fait...
Un shop qui commence par un N et finit par AA tu vois pas ?
Aneldo @ 02/08/2011 - 14h17 a dit:
a cause de vous j'ai vu une ahd sl1 110 aaaarrrggggggg
Steph38 sais tu si elles ont changés depuis 2008 ?
Je l'ai acheté la la mienne... Appelle pour savoir si ils ont encore des 110, mais pas sûr... En fait il n'y a eu qu'un seul shape mais deux constructions et 3 décos, la première 2008? est grise, l'éclair rouge et les rails rouges et elle est plus lourde, la deuxième fin2008? est plus légère, elle est grise avec l'éclair rouge mais rail gris, ensuite 2009 et après même construction que la deuxième mais déco entièrement grise. Perso j'ai la 2ème.