Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

warhammer, ya des joueurs/collectionneurs ici ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Nicko
Jiber
Jiber

Re :warhammer, ya des joueurs/collectionneurs ici ?

Message par Nicko »

Homerdusud @ 15/03/2012 - 15h42 a dit:

Bah ouais, un geek.... T inquiète pas s il est heureux comme ca... Ya des gens qui aiment que ca!

Comment tu peux être heureux comme ça?!  :blink:  je comprends pas les geeks...

M'enfin si tout les geeks faisait de la planche, il y aurait des embouteillages au pic, alors c'est peut être pas plus mal comme ça...
Nicko
Jiber
Jiber

Message par Nicko »

Make love, not warcarft

http://www.tagtele.com/videos/voir/48210/

Je sais je sais, le warhammer n'a absolument riiiiiiiieeeeeen à voir avec warcraft mais bon :p
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

Homerdusud @ 15/03/2012 - 15h23 a dit:

Un taré, il fera le fou un jour ou l'autre, jeu de role ou pas.

Rien a voir avec des trucs facho ou je sais pas quoi tout ca....

Un taré n'est qu'un fou qui s'ignore ok.

(Accessoirement j'ai un témoignage de première main qui atteste du fanatisme de ces gosses à l'époque)

Que deviennent les autres ?

Je veux dire, ceux qui ne sont pas fous, qui savent parfaitement ce qu'ils font et pourquoi ils le font ?

Ils s'appellent Bush père, Cheney, Rumsfeld, Murdoch, Ashcroft, Rove, Blair,  Albright, Juppé ,Arthuis, Squarcini  et tous ceux qui "sont placés" depuis 2007 par Talonnette 1er qui lui permettent d'avoir le contrôle quelque soit le résultat des élections à venir.

On fait quoi pour ceux là qui sont plus dangereux que ceux enfermés dans les quartiers de haute sécurité ?

Ces personnes (je parle des américains là)qui n'hésitent pas à envoyer des mercenaires massacrés femmes et enfants pour justifier une invasion de la Syrie via le conseil de sécurité ? A part une balle dans la tête, je vois pas comment les calmer. Si tu as une meilleure solution, je suis intéressé.

En France, leur manipulation en cours arrivera aux mêmes résultats dans quelques années si cela continue à ce rythme.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

J'ai meme pas envie de te répondre tellement tu pars loin. Le sujet c'est un jeu de guerre sur plateau avec des figurines et chercher a gagner.

C'est quoi le rapport avec Bush and co....

Bref, dommage, le sujet etait marrant avant que tu ne passes sur un plan moralisateur bien pensant anti sarko primaire qui finit par pisser sur les usa ^^

Franchement, tu te prends trop la tete...
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

ca me rappele le film idiocratie où t'as le gros geek dans son fauteuil-chiotte dont ile ne se lève jamais...

un film bien bas intellectuellement mais pas fondé sur du vide !
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

Ouais t'as raison.

J'arrête :)

C'est tellement écœurant qu'il vaut mieux rester un veau.

C'est plus facile à vivvre.

P.S.: juste pour répondre à ta question: le rapport était que des gens brillants intellectuellement peuvent être extrêmement dangereux, quand ils ont des fonctions d'Etat. Le lien était simplement qu'ils sont également des stratèges comme en Warhammer. Mais tu as raison, faire ce genre d'extrapolation rend cinglé.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

On est sauvés alors! On a que des cons qui nous dirigent, on risque rien :fear:
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

Homerdusud @ 15/03/2012 - 16h21 a dit:

On est sauvés alors! On a que des cons qui nous dirigent, on risque rien :fear:

Sauvés, certainement pas, mais on aura pas le temps de réagir.

Certainement pas des cons, ou alors des cons qui raisonnent, c'est les pires.

Ils scient la branche sur laquelle ils sont assis.

Non au contraire je crois qu'ils ont tous étudié Machiavel, le traité des 5 roues, et autres ouvrages de stratégies mais également l'art d'être orateur.

Ils sont sans aucun doute très cultivés.

Mais pour faire quoi ?

Depuis 30 ans ils détruisent le pays, par un travail de sappe (économie, éducation, institutions). Le pire c'est que beaucoup n'en sont pas conscients. Exemple Lang, Chatel, Longuet, Aubry. D'autres sont complices : la liste est longue.

La France est prête à tomber comme un fruit trop mûre à cause de sa dette publique. En effet, si demain cela est combiné avec un effondrement du SFB120, elle sera rachetée pour une bouchée de pain par une puissance étrangère qui imposera son mode de fonctionnement. Quand je dis puissance étrangère, je pense plus à une organisation à multiples facette dont une serait financière, pas spécialement à un pays. Cela serait trop simple.

Regardes ce qui s'est passé l'an dernier, les cours du CAC fluctuaient avec les annonces des agences de notation. Imagines 2 secondes que ceux qui notent soient aux ordres de cette organisation. Elle rachète au fur et à mesure des titres globalement sur la Bourse de Paris en plusieurs fois.

Une fois le quota atteint, elle laisse la Bourse en paix.

Le jour J, elle fait passer la France de AA+ à B avec objectifs stables.

Pas un politique ne pourra faire face à ce maleström aussi populaire soit il de gauche ou de droite. Si la classe politique ne fait pas corps tout de suite en oubliant pour une fois leurs magouilles quotidiennes et ne s'efforcent pas par tous les moyens de protéger la France,

ils seront aux ordres, un genou à terre dans quelques mois.

Je suis certain que c'est déjà le cas de notre ami court sur patte, en relisant son parcours.

Etudies le un peu, cela vaut le coup.

Cela sera un travail très difficile car il leur faudra virer les traitres de la République et réussir à se faire confiance en même temps. Pour un politique, c'est surhumain car cela va à l'encontre de son fonctionnement au quotidien.

Bref, le temps est compté et la balle est très clairement dans leur camp si ils veulent préserver leur privilèges.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

On parle de jeu de role la... Va faire un tour sur la realité financiere ^^
tutu
Timide
Timide

Message par tutu »

galtir @ 14/03/2012 - 20h12 a dit:

j'en cherche !

Pour répondre au sujet, contact le fils de merydine, ça à l'air d'être un pro...

D'ailleurs, il les gagnes ses tournois avec ses super stratégies ?

Perso, je pense pas que ce soit mauvais de jouer à des jeux de stratégie comme celui-ci, qui demande une grosse réflexion, anticipation.... Tant qu'il reste du temps pour les études, tu pourra en faire un bon "décideur"

Après, si il sort pas c'est toujours un peu incompréhensible pour nous, accro aux sports de glisse, soit aux sports d'extérieur.....
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

Homerdusud @ 16/03/2012 - 09h47 a dit:

On parle de jeu de role la... Va faire un tour sur la realité financiere ^^

+1, en plus c'est facile t'a qu'a faire un copier collé.

Jacques cheminade est planchou?
zanzibar
Timide
Timide

Message par zanzibar »

Nicko @ 15/03/2012 - 12h13 a dit:

Je trouve ça triste ces jeux là...

Déjà je trouve ça très moche!

Ensuite si les joueur sont si intelligents, pourquoi ont ils besoins de dépenser des fortunes dans ces figurines hideuses qui ont finalement un rôle mineur dans tout le processus de jeu?

Il y a une espèce de glorification de la violence là dedans que je comprends pas trop. C'est lié à un manque de confiance en soi peut être.

t'as raison ! ton matos tu le fabriques dans ton garage, t'as un moule de mât carbone et tu couds tes voiles à la main ! le gosse de 10 ans il a pas de fonderie, les vapeurs de plomb c'est toxique, les moules faut manipuler du sily et durcisseur, vas-y donne ça à tes gosses et prend une bonne mutuelle,

ton imaginaire débordant t'as du le dvp avec des bisounours et des petits poneys, change rien
Nicko
Jiber
Jiber

Message par Nicko »

Hey sansslibard détend toi! (désolé mon imagination débordante fait des siennes)

C'est quoi cette comparaison à 2 balles avec le matos de planche? :blink:

Ce que je veux dire c'est que la figurine est remplaçable par n'importe quoi d'autre, ça n'a que peu d'influence sur le jeu visiblement. C'est la valeur que tu y attribues qui compte.

Sinon j'aime bien les bisounours, les couleurs tout ça... Les poneys moins. :/
DarkKingDestroyator
Newbie
Newbie

Message par DarkKingDestroyator »

Serieu nicko tu te pren pr ki pr jujer le gen?

Chakun ses pations. Moi sa fait des anné ke je jou a warhammer etc vachemen plu complexe que tu croi

YA plein de jen ki son moin con ka la planche ki jou a warhammer

va fair de la planch si ya ke sa ki conte dan ta vi

mongol
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

DarkKingDestroyator @ 16/03/2012 - 13h49 a dit:

Serieu nicko tu te pren pr ki pr jujer le gen?

Chakun ses pations. Moi sa fait des anné ke je jou a warhammer etc vachemen plu complexe que tu croi

YA plein de jen ki son moin con ka la planche ki jou a warhammer

va fair de la planch si ya ke sa ki conte dan ta vi

mongol

Tu ferais mieux d'apprendre à écrire correctement, visiblement jouer a warmachin ça aide pas trop.
Répondre