Et avec ta femme tu as ta gopro sur la tête aussi?

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
c'est l'inverse ça éloigne et diminue tout (remarque c'est pratique ta femme a l'air mince comme çajlp @ 11/06/2012 - 22h44 a dit:
avec le grand angle tu te prends pour rocco
christopheforest @ 11/06/2012 - 20h05 a dit:
hé on m'a volé un bout de ma phrase
pour les histoires de droit à l'image,Tu devrais remettre tes connaissances juridiques à jour.
bah tu vas faire simple puisque tu connais bien la chose, tu sors les décisions de justice qui sont allées dans le sens de la personne photographiée et tu verras que sur le nombre de "demandes", le chiffre est juste ridicule,
faut pas avoir peur de perdre des soussous, ni du temps d'ailleurs,
jlp @ 11/06/2012 - 19h15 a dit:
excellent
Ma méthode du doigt d'honneur fonctionne bien une fois je me suis fait engueuler par un mec qui me disait qu'il ne pourrait pas passer la photo![]()
je lui ai dit que la prochaîne fois je montrerai mon cul...
christopheforest @ 12/06/2012 - 10h30 a dit:
j'imagine déjà le mec en arrêt de travail ou qui devait être au taf surpris à faire du windsurf au lieu de rester chez lui qui porte plainte
ralaoups @ 12/06/2012 - 11h01 a dit:
jlp @ 11/06/2012 - 19h15 a dit:
excellent
Ma méthode du doigt d'honneur fonctionne bien une fois je me suis fait engueuler par un mec qui me disait qu'il ne pourrait pas passer la photo![]()
je lui ai dit que la prochaîne fois je montrerai mon cul...
Par contre là c est pas la finesse qui prédomine chez toi. Un jour tu vas te retrouver avec un objectif de 400mm dans le cul , tu sauras pourquoi ....
Entre le fait de ne pas vouloir être pris en photo et insulter les gens il y a une différence.
Moi c est le genre de chose qui me fait vite changer d'humeur et je peux te dire que si à la base l'humeur n'est pas bonne du tout, je vais être prêt à passer quelques heures au bord pour entendre les explications que tu as à me donner ...
jlp @ 12/06/2012 - 13h00 a dit:
Ca m'étonnerait qu'on puisse se voir car on ne doit pas fréquenter les même lieux alors pas besoin de me faire changer d'habitudes à coup de 400mm (vantard va)
Fais gaffe la hyène s'est fait bannir pour avoir parlé de telles pratiques de coît contre nature....je ne voudrais pas qu'on soit obligé de se passer de tes posts....
sur les gros plans !!!christopheforest @ 12/06/2012 - 20h52 a dit:
les photos les photos !!!
surtout les très gros plans