Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ras le bol d'etre cataloguer!!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
benisma
Jiber
Jiber

Re :ras le bol d'etre cataloguer!!!

Message par benisma »

[quote="Windsurfer"]Qui a dit qu'on adhérais a un style de vie pcq on fait de la planche?

toi:
Moi personnellement j'ai pris la planche et le style de vie
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

Dîtes, les filles !
Vous croyez que ça assure si je mets mon Baggy Ric Purl avec mes pompes Pamu sur un T-shirt Owbox, un sweat Ballibong et un Bob Quiksliveur pour allez à l'école aujourd'hui ? Je vais pas faire trop véliplanchiste ?
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

dingue je me posais la méme question laugh.gif

Plus sérieusement windsurfer, je ne t' ai bien entendu jamais refusé le droit de t' habiller comme tu en a envie, mais ça sous entend que j' ai moi aussi celui d' avoir un avis sur la question
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

J'ai dis le contraire?
:shock: :shock:
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

[quote=benisma][quote=Windsurfer]Qui a dit qu'on adhérais a un style de vie pcq on fait de la planche?

toi:
Moi personnellement j'ai pris la planche et le style de vie[/quote][/quote]

je crois que c'est clair,non?
je peux faire qqchse sans que le reste de la planete me suive,non? :roll: :roll: :roll:
quent1
Timide
Timide

Message par quent1 »

[quote=tonio1]ras le bol d'etre cataloguer!!![/quote]

Marre des catalogue? essaie internet!!! ou mieux le botin ça fait plus mal !!
:shock: :shock:
:roll:
:? sad.gif :x :twisted:

Bon c'est bon j'ai compris je :arrow:

ps: et toute mes excuses
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

[quote=X-Off]Dîtes, les filles !
Vous croyez que ça assure si je mets mon Baggy Ric Purl avec mes pompes Pamu sur un T-shirt Owbox, un sweat Ballibong et un Bob Quiksliveur pour allez à l'école aujourd'hui ? Je vais pas faire trop véliplanchiste ?[/quote] laugh.gif laugh.gif
Joumi1979
Timide
Timide

Message par Joumi1979 »

Windsurfer, tu me surprendras toujours... 8)
Quand au fringue, je trouve inadmissible qu'une marque de vêtement cherche à vendre ses produits. Je pense même qu'un décret devrait interdire à toute nouvelle marque de se faire connaitre.
Vous imaginez, une nouvelle marque apparait, vous vous la pétez "j'suis underground me", et ce traitre de fabriquant commence à vendre ces fringues à d'autre que vous !!!!! La honte !!! Le préjudice est énorme.
Quand au personnes qui fustigent les jeunes qui portent des fringues de surf-windsurf-ski-snow alors qu'ils sont non pratiquant (c'est une religion quand même :roll: ), et bien je leur dis "combien d'entre vous portent des van's-ethnies-globe alors qu'ils ne font pas de skate ?"
De mon côté, qui doit être celui de la majorité vue que je suis le français moyen typique, j'achète des fringues qui me plaisent, c'est tout.
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

[quote=Joumi1979]Windsurfer, tu me surprendras toujours... 8).........................................".[/quote]

Et oui benh c'est grave docteur?

laugh.gif laugh.gif

[quote=Joumi1979].........................................
De mon côté, qui doit être celui de la majorité vue que je suis le français moyen typique, j'achète des fringues qui me plaisent, c'est tout.[/quote]

je crois que c'est ce que j'ai dis..
enfin en tt cas c'est ce que je pense ! on achete ce qu'on aime! et c tt!
slider-59
Jiber
Jiber

Message par slider-59 »

j'ai un t-shirt auchan, des chausettes carouf, un jean usé jusqu'à la corde acheté aussi à Carouf, et un calbute d'origine similaire. Alors, je suis à cataloguer comment?
Heureusement que je fais un peu de planche quand même.
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

ca t'arrive de cataloguer qqn par sa tenue vestimentaire?
moi j'ai plutot pas intérrêt car comme prof si j'ai un avis négatif sur la gosse benh la manière dont je vais le traiter suivra! :wink:
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

[quote=Windsurfer].../...car comme prof.../...[/quote]

comme quoi ?

tu plaisantes.

Et ben putain; L'éducation a juste le temps de se retourner dans sa tombe avant de crever de rire (oui, oui ça peut aussi s'écrire comme ça et pas que MDR ou lol...)
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber

Message par heflav le vrai celui ki e »

[quote=Joumi1979]Windsurfer, tu me surprendras toujours... 8)
Quand au fringue, je trouve inadmissible qu'une marque de vêtement cherche à vendre ses produits. Je pense même qu'un décret devrait interdire à toute nouvelle marque de se faire connaitre.
Vous imaginez, une nouvelle marque apparait, vous vous la pétez "j'suis underground me", et ce traitre de fabriquant commence à vendre ces fringues à d'autre que vous !!!!! La honte !!! Le préjudice est énorme.
Quand au personnes qui fustigent les jeunes qui portent des fringues de surf-windsurf-ski-snow alors qu'ils sont non pratiquant (c'est une religion quand même :roll: ), et bien je leur dis "combien d'entre vous portent des van's-ethnies-globe alors qu'ils ne font pas de skate ?"
De mon côté, qui doit être celui de la majorité vue que je suis le français moyen typique, j'achète des fringues qui me plaisent, c'est tout.[/quote]

m1tenan on a le droa a DC :wink:
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

bon je vous rappelle que le topic initial c'est Tonio qui s'est fait avoiné biggrin.gif , bon dis nous Tonio : c'est qui? parceque ici niveau baston on en connait un rayon on va s'occuper de lui biggrin.gif .
tonio1
Timide
Timide

Message par tonio1 »

et bien
1. je ne connais pas ce gros con et bizarrement g pas envie de le connaitre!
2. je suis content de l'avoir pris g jamais eu un post avec autant de succes!!!!!! biggrin.gif
3. son style vestimentaire ne correspondait a rien (vu que c le sujet qui interresse biggrin.gif ) jean, bateau, tee shirt sans forme de vieux bourrer gris et cuir 3/4 de chez "tuer votre vache avant..."

PS: pour viking c'était pas a l'excalibur!!! si j'avais été la bas j'aurais mis mon protege dent!!! laugh.gif
Répondre