Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ras le bol d'etre cataloguer!!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
tonio1
Timide
Timide

ras le bol d'etre cataloguer!!!

Message par tonio1 »

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'en ai ras le bol d'etre cataloguer par le style et le type de vehicule que l'on utilise!!!
<br>quand c'est pas les douanes qui nous arretent quand on roule en camion avec les cheveux longs..., c'est les mecs quand on sort qui nous cherchent...En effet, ce soir g pris une peche dans la
<br>gueule car j'avais les chevuex longx et je faisais la fete tranquillement sans correspondre aux criteres de ces blaireaux!!!
<br>j'en ai ras le bol de cette descrimination a deux balles!!!
<br>
<br>bon ceci dit en passant, g fait une bonne session a fecamp entre 17h et 19h, avec un petit metre, rien de transcendant mais apres une soirée comme ca un petit coup de planche devient un super souvenir!!
<br>
<br>ps: je vais surement aller a crozon pour la finale AFF, s'il y en a d'autres qui y vont on pourrait se faire une petite soirée...
Fas
Jiber
Jiber

Re :ras le bol d'etre cataloguer!!!

Message par Fas »

Laisse tomber ces mecs... sad.gif Avec certains, la discussion n'est même pas possible... sad.gif

Bon courage.

Fas
Hunter_SEEker
Timide
Timide

Message par Hunter_SEEker »

Quand j'etais jeune je cherchais absolument a me demarquer ...a l'epoque ou tout le monde portait un bomber noir ..le mien etait kaki ... ça faisait pas bonne impression mais tant pis ... j'etais different ..aujourd'hui pour eviter de me faire emmerder par les diverses populations, je suis "rentré dans le rang" ...enfin plus ou moins laugh.gif
... ma difference elle est dans ma tete, dans mes actes et dans ma façon de faire les choses ..pas dans ma bagnole, mes vetements ou ma coupe de cheveux.

[quote]c'est les mecs quand on sort qui nous cherchent...En effet, ce soir g pris une peche dans la
gueule car j'avais les chevuex longx et je faisais la fete tranquillement sans correspondre aux criteres de ces blaireaux!!! [/quote]

Si ça peux te rassurer il est probable que tu (ou un autre) aurai pris ce pain dans la gueule de toute façon paske le mec en face avait envie de se defouler sur qq'un ..t'inquiete pas encore un petit (ou grand) conna** frustré de qq chose.
Même en etant assez "uniforme" j'arrive aussi a me faire emmerder pour des conneries ...
[mode facho ON]
C'est tout ces conna** qu'il faudrait eliminer c tout !
[mode facho OFF]

Enfin profites bien de ta session au moins là seul sur ta planche ..personne pour faire chi** ...(enfin normalement ...) :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

La mon vieux, chu pas sur que ce sont des modos, à mon avis dans ton cas c'est des arbitres de foot !

Infohyène, l'information pue, assaisonons-là.

Drogué, il confond les gendarmes avec des arbitres de football

[img]http://www.directwind.com/forum/images/avatars/524197034050ba35bc125.gif[/img]

SEINE MARITIME (AFPet d'lapin) - Un conducteur havrais de 19 ans, sous l'emprise de stupéfiants et en excès de vitesse, s'est rebellé contre les gendarmes, estimant illégale son interpellation par ce qu'il croyait être "des arbitres de football".

Contrôlé en début de semaine à 123 km/h sur une route du Havre où la circulation est limitée à 50 km/h, le jeune homme s'est indigné de son arrestation jugeant totalement "anormal" d'être arrêté "par des arbitres de football pires que des modos".

Devant l'insistance et le refus d'obtempérer du conducteur, qui ne présentait aucun signe d'alcoolémie, les gendarmes l'ont emmené à la brigade pour "outrage et rébellion".

Des analyses ont alors révélé la présence de stupéfiants en quantité dans le sang et l'urine de l'irrespectueux planchiste.

Etonnant non ?
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

Les modos et la vie quotidienne ca n'a rien a voir!
Ce qu'il faut te dire c'est que des gens qui réagissent ainsi ne valent meme pas la peine d'etre des connaissances.
Qqn qui a des préjugés sur un style de vêtement ou de pensée, ne peux concevoir que les autres sont des personnes gentille, pour eux tt ce qui n'est pas comme eux n'est que stupide et méchant.
Bref il vaut mieu les nier. oké une peche dans la G tu sais pas la nier.. mais bon vaut mieu pas riposter et passer ton chemin.

Perso qd qqn m'énerve j'ai toujours préféré partir faire un tour que m'énerver sur celle-ci.

Enfin chacun son truc mais bon j'ai jamais du me battre.

Le style planchiste-surfer est le plus beau, je trouve.
Je crois qu'il faut garder ses convictions et si on aime s'habiller ainsi (comme moi ) pq changer ? pour rentrer dans le rang? je pense pas que ca soit obligatoire, les autres n'ont qu'à t'accepter comme tu es. sinon cela prouve bien qu'il ne t'aime pas et donc n'ont rien d'intéressant.

Bon courage

je crois qu'on la vit tous cette situation..

Geof
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

[size=18][b]Aaaaaaaaaaaaaammmmmmeeeeeeeeeennnnnnnnnnn

[img]http://pages.globetrotter.net/mcordeau/2003/dieu.jpg[/img]
thomas89
Timide
Timide

Message par thomas89 »

carton jaune pour merdos 1 biggrin.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Jamais de jugement de valeur !!!! -2 !!
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

Le style planchiste-surfer est le plus beau, je trouve.
Je crois qu'il faut garder ses convictions et si on aime s'habiller ainsi (comme moi ) pq changer ? pour rentrer dans le rang? je pense pas que ca soit obligatoire, les autres n'ont qu'à t'accepter comme tu es. sinon cela prouve bien qu'il ne t'aime pas et donc n'ont rien d'intéressant.

Je suis pas sur que le " style planchiste surfer " soit le meilleur moyen de pas rentrer dans le rang, c' est méme à mon avis le meilleur moyen d' y rentrer.... :mrgreen:
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

Tu m'escuse mais le style planchiste n'a rien a voir avec le style plsu répendu pr le moment ..
cad
PUMAS
Jeans décoloré et moulant
veste en cuire

si tu vois une ressemblance... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
arrete de boire wink.gif
lol
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

t ' énerve pas ...mais bon c 'est pas en quicksilver qu' on est le plus rebelle.
:wink:
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

bha je reste calme..
mais dire qu'on rentre dans le rang pcq on s'habille en large, ca Je ne comprend pas...
on est moins nombreux en pantalon large que ceux qui sont en PUMA ET veste en cuir ( a 200€.. )
:wink:
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

c' est pas ce que je dit, je disais juste que le style " surfer.." , c' est peut étre le moyen le plus conformiste de se "rebeller" ( méme mon cousin qui a 11 ans et qui habite à 500 km de la mer s' habille comme ça)....ç' était pas une attaque personnelle.....je ne pense pas d' ailleurs que c' est en
s' habillant qu' on se rebelle ( en punk, surf, cadre dynamique ou autre), mais ce n' est qu' un avis qui n' engage que moi...
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

maintenant il est vrai que si tu ne fais pas du surf ou du windsurf , je vois pas trop l'intéret de shabiller ainsi... Je crois que des gens s'habille ainsi pcqu'il aime bien le look et d'autre pcq c'est un tout! tu fais le sport, tu aime la philosophie de vie et tu t'habille ainsi..
je dirais que ca découle de source...

, c' est peut étre le moyen le plus conformiste de se \"rebeller\"

je crois pas que "se rebeller " est le bon verbe , je pense que tu devrais dire "ne pas être dans la norme"

je pense que plusieur personne dont moi en ont vraiment marre de s'habiller pareil que tt le monde.. :wink:
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

coucou je peux mettre ma ptite graine?!
bon alors mon fiston j'ai craqué pour du quick silver pour l'habiller pour sa prem's rentrée en 6ème!
et puis du ddp en solde..mais c vrai que ça lui va hyper bien...et puis que nous on aime l'eau et la glisse! Il est un peu fort et j'ai en plus pas les moyens de suivre la mode puma...à cet âge où la moquerie est au top (on le traite de fille car il a les traits très fins, et qu'il est tendre!), j'ai voulu lui mettre une carapace moitié marques surf moitié carrefour. Ben ce qui m'a dégoutée, c que tous les mecs ont le cartables quicksilver, les tennis puma (ouf moi c pas ça!)..etc...les filles sont ridicules de clonisme, pire que les gars! Alors que ces garçons sont à 2 h de la mer et qu'ils ne font ni skate ni surf!!
Je lui apprends à resister à la tentation de suivre la mode..d'ailleurs , il trouve ça ridicule! Mais il est obligé de se défendre sans arrêt, toujours un mec pour le secouer... car défendre des idées originales est sources de problèmes... la liberté putain ça se paye hein! plus facile le gris muraille de la mode...mais bon, il est comme sa mère : un rebelle!! (en devenir parce que là..ça se travaille!) Bon ben j'ai fini..heu merci!
Répondre