Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ras le bol d'etre cataloguer!!!
Re :ras le bol d'etre cataloguer!!!
[quote="Windsurfer"]ca t'arrive de cataloguer qqn par sa tenue vestimentaire?
Mais c' est justement la oû je voulais en venir windsurfer , tu nous explique qu' à travers tes fringues tu exprime, un style de vie ( oserais je la philosophie de vie?....), tu ne fait qu' exprimer l' idée que les fringues sont un élement essentiel pour l' exprimer ( ne me dit pas non ou alors relis tes posts): visiblement ton image est quelquechose de trés important pour toi ( voir ton avatar).
Je permettais de dire que ç' était une forme de victoire de la pub, car en plus tu pense qu' étre différent, ou ne pas rentrer dans le moule, c' est s' habiller "large", mais vous étes des millions à vous habiller en skato, windo, snow, surfer......c' est le conformisme le plus répandu qui soit: " le sentiment le plus commun c' est de croire qu' on est différent" JP SARTRE :wink:
Mais c' est justement la oû je voulais en venir windsurfer , tu nous explique qu' à travers tes fringues tu exprime, un style de vie ( oserais je la philosophie de vie?....), tu ne fait qu' exprimer l' idée que les fringues sont un élement essentiel pour l' exprimer ( ne me dit pas non ou alors relis tes posts): visiblement ton image est quelquechose de trés important pour toi ( voir ton avatar).
Je permettais de dire que ç' était une forme de victoire de la pub, car en plus tu pense qu' étre différent, ou ne pas rentrer dans le moule, c' est s' habiller "large", mais vous étes des millions à vous habiller en skato, windo, snow, surfer......c' est le conformisme le plus répandu qui soit: " le sentiment le plus commun c' est de croire qu' on est différent" JP SARTRE :wink:
[quote=benisma]Mais c' est justement la oû je voulais en venir windsurfer , tu nous explique qu' à travers tes fringues tu exprime, un style de vie ( oserais je la philosophie de vie?....), tu ne fait qu' exprimer l' idée que les fringues sont un élement essentiel pour l' exprimer ( ne me dit pas non ou alors relis tes posts): visiblement ton image est quelquechose de trés important pour toi ( voir ton avatar).
Je permettais de dire que ç' était une forme de victoire de la pub, car en plus tu pense qu' étre différent, ou ne pas rentrer dans le moule, c' est s' habiller "large", mais vous étes des millions à vous habiller en skato, windo, snow, surfer......c' est le conformisme le plus répandu qui soit: " le sentiment le plus commun c' est de croire qu' on est différent" JP SARTRE :wink:[/quote]
Rien à ajouter 8)
Je permettais de dire que ç' était une forme de victoire de la pub, car en plus tu pense qu' étre différent, ou ne pas rentrer dans le moule, c' est s' habiller "large", mais vous étes des millions à vous habiller en skato, windo, snow, surfer......c' est le conformisme le plus répandu qui soit: " le sentiment le plus commun c' est de croire qu' on est différent" JP SARTRE :wink:[/quote]
Rien à ajouter 8)
l'image perçue par les autres est tres marante exemple vendredi dernier
j'arrive a quiberon a 11h en costard cravate avec ma voiture de fonction au milieu des coureurs aff et 20mn apres je suis en combi a aller naviguer
a 14h30 opération inverse je range tout et je remets mon costume sous leurs regards intrigués avant d'aller a mon dernier rendez vous
moralité les mecs habillés surfwear ne naviguent pas tous mais certains costars cravates oui (sur mes spots je continue a faire sourire les habitués qui savent que je débarque dès que les conditions arrivent)
j'arrive a quiberon a 11h en costard cravate avec ma voiture de fonction au milieu des coureurs aff et 20mn apres je suis en combi a aller naviguer
a 14h30 opération inverse je range tout et je remets mon costume sous leurs regards intrigués avant d'aller a mon dernier rendez vous
moralité les mecs habillés surfwear ne naviguent pas tous mais certains costars cravates oui (sur mes spots je continue a faire sourire les habitués qui savent que je débarque dès que les conditions arrivent)
Heu !!!!!! Juste un petit détail, parce que j'ai souvent été tenté de faire ce que tu gonzotes .........mais alors juste un petit détail........pour le rendez-vous suivant c'était en plein air j'espère ???????????????!!!!!!!
Moi, je vous dis que je suis parti !!!!!!
Moi, je vous dis que je suis parti !!!!!!
C sur que ça doit fouetter le neoprene... et pis au niveau coiffure t'as besoin d'un casque à permanente dans le coffre !!

je demanderais a ma cliente si je sentais la crevette mais avant de m'habiller je me suis rincé avec une bouteille d'eau histoire d'enlever les marques de sel( je me suis deja fait griller par une de mes secretaires il ya quelques années) et pour la coiffure je seche avec la casquette a l'envers ça donne un genre rebelle avec le costard paul smith et la berline ringarde du cadre sup
alors méfiance quand vous vous faites depasser a grande vitesse sur les routes des spots je rode
alors méfiance quand vous vous faites depasser a grande vitesse sur les routes des spots je rode
-
- Timide
bon je reprends cadre sup voiture de fonction pote pilote costard cravatte shoes ok show me the clock .
Tiens la mienne elle vient pas par avion du maroc .Pourtant elle a une vis de decompression aussi .
Tiens la mienne elle vient pas par avion du maroc .Pourtant elle a une vis de decompression aussi .
cherche pas a comprendre j'ai une carriere yoyo je viens de passer 6 mois sans la moindre rentré d'argent suite a une demission
je roulais en 405 break 270 000 km au compteur et j'avais vendu mes dernieres planches neuves pour avoir du cash en rentrant de maurice pour ne pas demander de pognon a ma femme
maintenant je rebosse depuis 6 mois et je me gave au niveau pognon j'ai changer mes simmer j'ai une evo neuve mats et wishs carbone et garde robe refaite mais je peux tout lacher demain
en 18 ans de vie pro j'ai fais une dizaine de boites et j'en ai crée deux mais j'ai eu des pauses allant jusqu'a 2 ans sans chomage generalement
la plupart du temps pour naviguer
je roulais en 405 break 270 000 km au compteur et j'avais vendu mes dernieres planches neuves pour avoir du cash en rentrant de maurice pour ne pas demander de pognon a ma femme
maintenant je rebosse depuis 6 mois et je me gave au niveau pognon j'ai changer mes simmer j'ai une evo neuve mats et wishs carbone et garde robe refaite mais je peux tout lacher demain
en 18 ans de vie pro j'ai fais une dizaine de boites et j'en ai crée deux mais j'ai eu des pauses allant jusqu'a 2 ans sans chomage generalement
la plupart du temps pour naviguer
-
- Timide
Parcourt different mais une obscession etre pres de la mer .
Et acheter a mes proches tt ce dont on a manque quand on etait gamin .
Mais bon on va pas pleurer tu la joues ou pas cette mauresque attention je ve decharger vite (la tof) est sur le serveur .
Et acheter a mes proches tt ce dont on a manque quand on etait gamin .
Mais bon on va pas pleurer tu la joues ou pas cette mauresque attention je ve decharger vite (la tof) est sur le serveur .
Bon moi c'est pareil que l'ot puant mais bx à la place 405.
PATRON E' VIENT C'TE MAURESQUE ???????????????????????
PATRON E' VIENT C'TE MAURESQUE ???????????????????????
-
- Timide
gonzo si t es pas une tafiotte ya ti ou pas une valve de decompression sur cette fucking tocante .
Je sors le sirop d orgeat .
Je sors le sirop d orgeat .
tu sais ce qu'il te dit l'autre puant et une bx j'en ai eu une aussi lors de ma precedente pause une 14 break alors frime pas
pour la mauresque je vais perdre il y a effectivement une valve sur les rolex je viens de demander a un des commerciaux qui a une sea master il risque de dégager demain
j'aime pas les frimeurs
pour la mauresque je vais perdre il y a effectivement une valve sur les rolex je viens de demander a un des commerciaux qui a une sea master il risque de dégager demain
j'aime pas les frimeurs
-
- Timide
T as raison vire le y a kun modele ka une valve de compression c est pour ca ke etanche a ....profond .
Cela dit avant de le virer demande pourquoi il a pas atteind ces objectifs et si enfants il y a .
Mais bon c est un autre debat et je suis pas sur d avoir les memes opinions que toi sur le sujet .
Bon allez on se pete la ruche au comptoir je paye la premiere tournee
et tu fais un bisou a ton commercial
Cela dit avant de le virer demande pourquoi il a pas atteind ces objectifs et si enfants il y a .
Mais bon c est un autre debat et je suis pas sur d avoir les memes opinions que toi sur le sujet .
Bon allez on se pete la ruche au comptoir je paye la premiere tournee
et tu fais un bisou a ton commercial
-
- Timide
bordel suis deja bourre
-
- Jiber
[quote=benisma]explique qu' à travers tes fringues tu exprime, un style de vie ( oserais je la philosophie de vie?....), tu ne fait qu' exprimer l' idée que les fringues sont un élement essentiel pour l' exprimer ( ne me dit pas non ou alors relis tes posts): visiblement ton image est quelquechose de trés important pour toi ( voir ton avatar).
[/quote]
bon si je peux dire qqchse , l'avatar c moi pq? :roll: benh simplement pcq j'aime bien cette photo
et que je n'ai pas de photo de moi en train de faire un loop ou qqchse du genre(comme certains) ! :cry:
et là ou tu te trompes, je pense que j'ai bien dis que je prennais les fringues et la philosophie de vie du windsurf et a aucun moment je n'ai dis que prendre les fringues c'était prendre une philosophie de vie!
Je ne pense pas qu'à travers mes fringues j'exprime ma philosophie de vie.et je ne sais pas ou tu as été trouver ca.
:roll:
bon l'incompris va finir par se taire....
[/quote]
bon si je peux dire qqchse , l'avatar c moi pq? :roll: benh simplement pcq j'aime bien cette photo

et là ou tu te trompes, je pense que j'ai bien dis que je prennais les fringues et la philosophie de vie du windsurf et a aucun moment je n'ai dis que prendre les fringues c'était prendre une philosophie de vie!
Je ne pense pas qu'à travers mes fringues j'exprime ma philosophie de vie.et je ne sais pas ou tu as été trouver ca.
:roll:
bon l'incompris va finir par se taire....