Un exemple pour le jai en mode planche unique de gros :
http://www.thommen1.com/4wd/
Voila, c etait la minue publicité, vous pouvez reprendre vos activités normales

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ptilou4000 @ 13/09/2013 - 23h02 a dit:
Cool Homer!
Faudra que tu nous montres ton tatouage...
wesh!! c est bon ca je vx bien faire le testeur curieuxHomerdusud @ 13/09/2013 - 21h36 a dit:
Bon, me voici propulsé gros GLO Thommen par la marque. Donc bientot si tout va bien j'aurais au moins une board a faire tester aux curieux. J'attends des infos sur les prix, je ne sais pas s'il y aura moyen d'avoir de la remise DW13 pour le moment mais public ca sort a 1300 neuf.
Un exemple pour le jai en mode planche unique de gros :
http://www.thommen1.com/4wd/
Voila, c etait la minue publicité, vous pouvez reprendre vos activités normales
Homerdusud @ 14/09/2013 - 06h51 a dit:
Gentil leader d'opinion
Gros, on le sait deja
ric92 @ 13/09/2013 - 18h54 a dit:
Les gas je vous vois bien chaud patate pour Dimanche mais je trouve pas du tout que soit bien nikelles ces prev ...? Ca put bien la paté ce vent qui vient tard
Chui pret mais faut pas tringler l ours avant de l avoir assommer!! ( ou un truc comme ça)
Jibay69 @ 14/09/2013 - 09h58 a dit:
Bon bah t'as déja des remontés le Gros Leader d'Opinions
Je trouve ca bizarre (et dommage) de faire des vraies freestyle sans faire au préalable une gamme de wave complète, il me semble qu'il y a quand même plus de volume de ventes à faire en vagues qu'en freestyle.
Jibay69 @ 14/09/2013 - 09h58 a dit:
Pour ma part, tu sais ce que je pense de sa gamme wave ! Une seule planche, en single, tendue comme une freewave, ca m'attire pas du tout. Je trouve ca bizarre (et dommage) de faire des vraies freestyle sans faire au préalable une gamme de wave complète, il me semble qu'il y a quand même plus de volume de ventes à faire en vagues qu'en freestyle.
En tout cas félicitages, c'est mérité vu la com que tu leur fais depuis des années !
vincent13 @ 14/09/2013 - 09h40 a dit:
sans déconner .... explique aussi que tu es GLO bénévole -> GLOB
ca claque mieux et ca t'évitera les commentaires asserbes
moi je veux bien faire des tests de solidité
ils ont des freewave tri fins , c'est ce que je recherche ?