Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

paris....qu'est-ce-que c'est chiant

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
geforcejo
Timide
Timide

Re :paris....qu'est-ce-que c'est chiant

Message par geforcejo »

c'est trop parti en couille, ça fait plaisir de voir un post d'un jeune parisien qui demande des conseilles afin d'optimiser le nombre de nav et de pouvoir pratiquer.
Maintenant on a un réglement de compte entre ceux qui sont fasse à la mer et ceux qui sont à 10 min des champs-elysées en trom .
C'est dommage, et en tout cas merci à ceux qui ont pris l'initiative de créer des groupes de covoiturage comme le kiff.
Puisque cela permet à de windsurfeur qui n'ont pas la mer proche de chez eux, de vivre comme ces derniers le temps d'un week-end.
Ainsi, chacun a ses priorités, il ne faut pas les juger.
Arretons de se comparer et de s'envier les uns et autres.
ciao
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

QUOTE(The Love Fist)
Les mecs.

On est content pour vous.

On vous envie.

Sérieux, qu'est qu'on est malheureux dans nos vie.

Merci Directwind de nous avoir ouvert les yeux :roll:

Demain on jouera à qui a la plus belle femme, qui a le plus de copains, qui gagne le plus d'argent (ah, ça on y a déja joué d'ailleurs), qui passe le front, qui baise le plus. :roll:

t'as oublié qui a le plus gros zizi, qui a le plus de chevaux sous son capot..... :mrgreen:
Goudmatt
Timide
Timide

Message par Goudmatt »

[quote=geforcejo]c'est trop parti en couille, ça fait plaisir de voir un post d'un jeune parisien qui demande des conseilles afin d'optimiser le nombre de nav et de pouvoir pratiquer.
Maintenant on a un réglement de compte entre ceux qui sont fasse à la mer et ceux qui sont à 10 min des champs-elysées en trom .
C'est dommage, et en tout cas merci à ceux qui ont pris l'initiative de créer des groupes de covoiturage comme le kiff.
Puisque cela permet à de windsurfeur qui n'ont pas la mer proche de chez eux, de vivre comme ces derniers le temps d'un week-end.
Ainsi, chacun a ses priorités, il ne faut pas les juger.
Arretons de se comparer et de s'envier les uns et autres.
ciao[/quote]

clure
à entendre tt le monde on a vraiment l'impression qu'on peut etre heureux qu'en comparant sa vie avec celle des autres
c'est con d'habiter à paris si on sy plait pas
ya dose de trucs à faire c'est clair, je crois qu'il faut profiter des bons trucs partout où on va
Après ça l'idée c'est de choisir où on va biggrin.gif
masterboard
Timide
Timide

Message par masterboard »

[quote=goudmatt]c'est con d'habiter à paris si on sy plait pas [/quote]

des fois on y est obligé....
pat44
Jiber
Jiber

Message par pat44 »

[quote=rusty]t'as oublié qui a le plus gros zizi, qui a le plus de chevaux sous son capot..... :mrgreen:[/quote]

Pas besoin de faire les 2, c'est inversement proportionnel.
Spirit3
Timide
Timide

Message par Spirit3 »

rolleyes.gif sujet délicat....en fait c'est surtout une question de choix et de possibilité (financières...travail...culturel..)
Enfin moi j'ai pu réaliser mon choix en partant vivre en calédonie et pour l'instant je ne regrette rien....au contraire.
En ce qui concerne les parisiens (comme moi avant) ....pour la navigation en lac ou en mer il est important d'essayer de se regrouper et de se rencontrer ...(chose qui se fait plus facilement lorque l'on habite proche de la mer).
En tout cas il y a possibilité de naviguer en RP et grace à internet de pouvoir organiser des RDV de mordus de planche.

Maintenant c'est vrai je prefère ma vie à celle de la RP !!!!!!

@++++ et bonne nav'
Répondre