pas de doute, la première étape va être sélective, y'aura plus que les meilleurs à ce stade ... !
bref partir d'Argentan, ca va pas être de la dentelle....
(ho ho ho)

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
windsurfraidiroise @ 19/01/2008 - 03h42 a dit:
le projet avance bien, je ne vous cache pas que c'est pas une partie de plaisirs!!!mais bon on y croient!nous sommes sur la fin du dossier de présentation,nous passeront bientot au autorisation et a la recherche de partenaire.je souhaite dire un grand MERCI a OLIVIER LE GOUIC de nautisme en finistere.
au début du printemp, dés que les conditions seront favorable nous allons faire une traverser "test"pour bien voir tout les dangers de cet traversée et ainsi je pourrais faire la traversée puisque je ne peut pas la faire en juin!
merci chuck pour tes conseils toutes les experiences sont bonne a savoir alors si vous aussi vous avez des experiences en mer d'iroise n'hésiter pas a nous les raconter merci et a bientot.
chuck @ 18/01/2008 - 23h51 a dit:
Retour entre Melon et Pospoder.
VJM @ 19/01/2008 - 14h31 a dit:
Où aviez-vous accosté ? Il y a très peu d'endroit accostable dans cette partie de la côte.
VJM @ 19/01/2008 - 14h31 a dit:
Où aviez-vous accosté ? Il y a très peu d'endroit accostable dans cette partie de la côte.
La hyène @ 19/01/2008 - 13h03 a dit:
windsurfraidiroise @ 19/01/2008 - 03h42 a dit:
le projet avance bien, je ne vous cache pas que c'est pas une partie de plaisirs!!!mais bon on y croient!nous sommes sur la fin du dossier de présentation,nous passeront bientot au autorisation et a la recherche de partenaire.je souhaite dire un grand MERCI a OLIVIER LE GOUIC de nautisme en finistere.
au début du printemp, dés que les conditions seront favorable nous allons faire une traverser "test"pour bien voir tout les dangers de cet traversée et ainsi je pourrais faire la traversée puisque je ne peut pas la faire en juin!
merci chuck pour tes conseils toutes les experiences sont bonne a savoir alors si vous aussi vous avez des experiences en mer d'iroise n'hésiter pas a nous les raconter merci et a bientot.
De rien mon garçon, de rien.......
purée, çui là....
windsurfraidiroise @ 19/01/2008 - 17h18 a dit:
c t l'autre chuck celui qui a pour pseudo chuck et pas la hyene.
a part des sarcasme je pense pas avoir lu quelque chose de constructif venant de ta part.
peluche @ 19/01/2008 - 18h22 a dit:
Je crois que tu voulais dire Chuck Yeager non?
windsurfraidiroise @ 19/01/2008 - 18h35 a dit:
c'est un gars de la snsm ou du cmo?il en a parler au président du cmo.