ds la bande la mieux c'était la grande saucisse Elizabeth Berkley alias Jessie qui avait par la suite fait des débuts trèèèèèès prometteurs dans le sulfureux "Show Girls"

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ice @ 26/02/2008 - 15h12 a dit:
En parlant de stars, voilà un endroit bien discret pour poser cette question difficile : a qui sont ces seins ?
1 - Mr Belding
2 - Kelly
3 - Scritch
4 - Zak
5 - Lisa Tortue
paquitomicorrazon @ 26/02/2008 - 15h29 a dit:
trop facile !
ds la bande la mieux c'était la grande saucisse Elizabeth Berkley alias Jessie qui avait par la suite fait des débuts trèèèèèès prometteurs dans le sulfureux "Show Girls"
La hyène @ 25/02/2008 - 19h59 a dit:
Poule @ 25/02/2008 - 19h47 a dit:
Bouffe des pruneau sinon tu va finir Chinois.
Je finis d'abord ce togolais et je me mets au pruneau après.
Guyt connait Planchette, Ouazou connait Guyt, Ouazou voudrait mieux connaitre Planchette, j'ai bon...Ouazou @ 26/02/2008 - 14h42 a dit:
...autre rencontre avec une peau de star cette fois-ci. Le lieu? Le même où j'ai vu pour la première fois Planchette (histoire plus haut)...le temps de la saison? L'automne 2005...l'événement? une PWA féminine! Qui? une twin. Laquelle? La + belle et la + gentille. Où? dans une van (mais pas une Pontiac re; histoire de Planchette) Comment était-elle? A poil!!! L'ai-je touché? Suffisamment pour vous dire qu'aucune combi en smooth skin n'arrive au quart du 1000i;eme de la douceur d'une peau chocolat au lait pâle espagnole...
ice @ 26/02/2008 - 14h45 a dit:
trop facile !
J'étais plutôt branché Kelly. Les grandes salopes castratrices c'est pas trop mon truc
Nicko @ 26/02/2008 - 18h17 a dit:
J'ai un pote qui dit que les grandes cheminées ça tire bien!
Nicko @ 26/02/2008 - 18h17 a dit:
ice @ 26/02/2008 - 14h45 a dit:
trop facile !
J'étais plutôt branché Kelly. Les grandes salopes castratrices c'est pas trop mon truc
J'ai un pote qui dit que les grandes cheminées ça tire bien!
louping @ 26/02/2008 - 18h10 a dit:
Guyt connait Planchette, Ouazou connait Guyt, Ouazou voudrait mieux connaitre Planchette, j'ai bon...Ouazou @ 26/02/2008 - 14h42 a dit:
...autre rencontre avec une peau de star cette fois-ci. Le lieu? Le même où j'ai vu pour la première fois Planchette (histoire plus haut)...le temps de la saison? L'automne 2005...l'événement? une PWA féminine! Qui? une twin. Laquelle? La + belle et la + gentille. Où? dans une van (mais pas une Pontiac re; histoire de Planchette) Comment était-elle? A poil!!! L'ai-je touché? Suffisamment pour vous dire qu'aucune combi en smooth skin n'arrive au quart du 1000i;eme de la douceur d'une peau chocolat au lait pâle espagnole...
Le jour ou les posts de ici c'est chez vous auront autant de succès que ici c'est chez nous, il ne restera plus qu'a migrer sur nausicaaOuazou @ 26/02/2008 - 18h52 a dit:
...juste un petit stop dans ce tread pour que vous preniez le temps de constater à quel point Guyt CARTONNE en ces temps-ci! Déjà passé la barre des 1000 avec son précédent post...bientôt 1000 avec celui-ci et près de 500 avec l'autre.
Merci à toi "le nouveau Guyt amélioré"...quand il s'en donne la peine, qu'il prend part au débat...il est imbattable le bougre!...on comprend mieux Planchette!
touff @ 26/02/2008 - 21h19 a dit:
moi je connais une celebrité!
je connais touff! (sisisi) c'est vrai