Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qu'est ce qu'une vie réussie?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
MouStik
Killer
Killer

Re :Qu'est ce qu'une vie réussie?

Message par MouStik »

QUOTE(Windgirl78 @ 5 Jun 2006, 05:01 PM)
nous nous sommes en effet mal compris : je n'ai jamais dit que ton objectif etait de me faire marrer. heuresement.
pour ce qui est de l'artiste a part entière... j'attends toujours une preuve  rolleyes.gif

t'inquiète pas pour la 4.7, j'en ai trouvée une canon qui ne demande qu'a rencontrer ma 100l.
[right][snapback]373272[/snapback][/right]

donne moi des coordonnées par mp, je t'enverrai une preuve toute chaude par la poste....
Windgirl78
Timide
Timide

Message par Windgirl78 »

tu peux toujours l'envoyer la :
Monsieur le Président de la République
Palais de l'Elysée
55, rue du faubourg Saint-Honoré
75008 Paris

note que t'a pas besoin de mettre de timbre biggrin.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

He , les copains , j'ai trouvé un nid ........Je rentre de Rolland Garros avec maman et putain, y un potentiel au m² assez hallucinant la bas .....Pour ce que ça interesse , on pourrait faire un charter l'année prochaine mais vue nos gueules , il va falloir demander a Jenna de nous fournir en appât , j'ai l'impression que pour les attraper , il va falloir pas descendre en dessous du billet de 500 ........ biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
bye
Ps : je suis tombé sur mon poteau Boris Elsine , il a mal vieillie .......
zzz
Timide
Timide

Message par zzz »

tu vas l envoyer par colissimo, fed ex ou chronopost?
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

par galettte saucisse volante je pense.... wink.gif

christophe, t'as ramené un échantillon, qu'on puisse consommer un peu avant d'y aller?
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

QUOTE(Xstar @ 2 Jun 2006, 01:13 PM)
qu'est qu'une vie réussie? ben en voila une question a la °°° Mot Interdit °°°.

La réussi d'une vie ne peut s'apprécier qu'a l'aune de la mort puisque tant que t'es en vie tout peut arriver. Quand t'es mort t'en a plus rien a branlé puisque c'est plié, ya plus rien a faire, les dés ont fini de rouler. Par conscéquent , le caractére aléatoire de la vie rend caduque la notion de réussir sa vie.
[right][snapback]372331[/snapback][/right]

Exactement.
J'ai failli ne pas lire le sujet avant de poster, mais Xstar a répondu en gros ce que je pense.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

QUOTE(MouStik @ 5 Jun 2006, 05:37 PM)
par galettte saucisse volante je pense.... wink.gif
christophe, t'as ramené un échantillon, qu'on puisse consommer un peu avant d'y aller?
[right][snapback]373285[/snapback][/right]

Non, faut aller déguster sur place ...... tongue.gif Pour te donner une idée , ma belle soeur passe pour un thon la bas ......Elles ont toutes autour de 25 ans, 1m80 , blondes a forte poitrines ......
bye
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 5 Jun 2006, 05:49 PM)
Non, faut aller déguster sur place ...... tongue.gif Pour te donner une idée , ma belle soeur passe pour un thon la bas ......Elles ont toutes autour de 25 ans, 1m80 , blondes a forte poitrines ......
bye
[right][snapback]373291[/snapback][/right]

et ca c est ta reference pour les bonnasses ? rolleyes.gif

sois heureux cool.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

QUOTE(funlolo @ 5 Jun 2006, 07:07 PM)
et ca c est ta reference pour les bonnasses ? rolleyes.gif
sois heureux  cool.gif
[right][snapback]373302[/snapback][/right]

Non , y'avait aussi des brunes ......a forte poitrines .....20 ans ...... j'ai bon , la ? tongue.gif
bye
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

marrant cette fixette sur les gros seins...! moi je prefere les ptits.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(MouStik @ 5 Jun 2006, 06:20 PM)
marrant cette fixette sur les gros seins...! moi je prefere les ptits.
[right][snapback]373319[/snapback][/right]
C'est parce que t'as pas une grande bouche wink.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

pas envie de teter.... rolleyes.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(MouStik @ 5 Jun 2006, 06:47 PM)
pas envie de teter.... rolleyes.gif
[right][snapback]373335[/snapback][/right]
Alors c'est parce que t'as des petites mains.
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

arf, ouais c'est ptet ca! nan c'est juste qu'il me faut bcp d'espace pour caser....euh....je sais pas si je continue là....!
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(Windgirl78 @ 5 Jun 2006, 05:01 PM)
t'inquiète pas pour la 4.7, j'en ai trouvée une canon qui ne demande qu'a rencontrer ma 100l.
[right][snapback]373272[/snapback][/right]

Putain planquez vous ça va spocker dans les Yvelines!

Ouarf ouarf ouarf.

Tiens chez nous ils commencent à arriver en même temps que la pétole, c'est un peu comme les hirondelles!
L'autre jour j'ai croisé un pépé en train de s'engueuler avec sa femme sur l'art et la manière de sangler son wish D4 full carbon par dessus sa... NOVA.
Déja ça m'a mis la puce à l'oreille, me suis dis ça sent le pigeon pressé dans sa crédulité jusqu'au dernier centime par un vendeur en t-shirt blanc et bleu cachant sa cupidité, ses obligations de résultats et surtout et son manque de scrupules sous une impéccable coupe à petit pics maintenue à grand renfort gel effet mouillé... et là la plaque 95 avait franchement un côté "cerise sur le porte manteau"

deuxième fou rire grâce à son voisin de parking, détenteur d'une race board des années folle dont l'aileron antique à bord de fuite fantaisie était majestueusement monté à l'envers!

Et ouais voici venu l'époque du croupissage de matos au fond du garage, des barbec gargantuesques sur la plage avec un putain de pète couille aux cheveux gras qui n'accepte de lâcher un jumbé dont il est pourtant persuadé de savoir jouer que pour maladroitement tenter de taxer un pétard que personne ne lui accordera à moins qu'il ne soit accompagné de débiles mais délicieuses groupies ayant manifestement dilué une grande partie de leur facultés de discernement dans un alcool dix fois trop sucré qu'on sera néanmoins bien content de leur siffloter une fois que la valoche de kellegen aura rendu l'âme.

Enfin bref, c'est l'été qui étend sa lourde et soporiphique main sur le jardin des tempêtes, les vendeurs de glaces et beignets se font muezzins, préchant inlassablement dans le désert en arpentant d'infinies étendues de sable, et tandis que l'itinéraire des patrouilles de police dévie sensiblement de la téci vers le littoral, que des effluves indigestes de crème solaire émanent de fessiers plus ou moins réussis, les soucis de chacun fondent comme une plaquette de demi-sel oubliée sur une table de pic nic. Laissons donc l'anticyclone des Açores faire son travail.

Voila alors vous pourrez dire ce que vous voudrez de windgirl, mine de crayon elle inspire!
Répondre