QUOTE(Windgirl78 @ 5 Jun 2006, 05:01 PM)
t'inquiète pas pour la 4.7, j'en ai trouvée une canon qui ne demande qu'a rencontrer ma 100l.
[right][snapback]373272[/snapback][/right]
Putain planquez vous ça va spocker dans les Yvelines!
Ouarf ouarf ouarf.
Tiens chez nous ils commencent à arriver en même temps que la pétole, c'est un peu comme les hirondelles!
L'autre jour j'ai croisé un pépé en train de s'engueuler avec sa femme sur l'art et la manière de sangler son wish D4 full carbon par dessus sa... NOVA.
Déja ça m'a mis la puce à l'oreille, me suis dis ça sent le pigeon pressé dans sa crédulité jusqu'au dernier centime par un vendeur en t-shirt blanc et bleu cachant sa cupidité, ses obligations de résultats et surtout et son manque de scrupules sous une impéccable coupe à petit pics maintenue à grand renfort gel effet mouillé... et là la plaque 95 avait franchement un côté "cerise sur le porte manteau"
deuxième fou rire grâce à son voisin de parking, détenteur d'une race board des années folle dont l'aileron antique à bord de fuite fantaisie était majestueusement monté à l'envers!
Et ouais voici venu l'époque du croupissage de matos au fond du garage, des barbec gargantuesques sur la plage avec un putain de pète couille aux cheveux gras qui n'accepte de lâcher un jumbé dont il est pourtant persuadé de savoir jouer que pour maladroitement tenter de taxer un pétard que personne ne lui accordera à moins qu'il ne soit accompagné de débiles mais délicieuses groupies ayant manifestement dilué une grande partie de leur facultés de discernement dans un alcool dix fois trop sucré qu'on sera néanmoins bien content de leur siffloter une fois que la valoche de kellegen aura rendu l'âme.
Enfin bref, c'est l'été qui étend sa lourde et soporiphique main sur le jardin des tempêtes, les vendeurs de glaces et beignets se font muezzins, préchant inlassablement dans le désert en arpentant d'infinies étendues de sable, et tandis que l'itinéraire des patrouilles de police dévie sensiblement de la téci vers le littoral, que des effluves indigestes de crème solaire émanent de fessiers plus ou moins réussis, les soucis de chacun fondent comme une plaquette de demi-sel oubliée sur une table de pic nic. Laissons donc l'anticyclone des Açores faire son travail.
Voila alors vous pourrez dire ce que vous voudrez de windgirl, mine de crayon elle inspire!