Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
fanatic falcon formula, quéquelle vaut?
fanatic falcon formula, quéquelle vaut?
j'envisage d'acheter ca mais pas beaucoup d'info sur cette planche. Merci de vos réponses!!!!!!! (pour moi ce sera avec 10m², et je fais 120kg, et elle fait 147l)
-
- Jiber
Re :fanatic falcon formula, quéquelle vaut?
QUOTE(krazyxav @ 10 Jul 2005, 08:02 PM)
j'envisage d'acheter ca mais pas beaucoup d'info sur cette planche. Merci de vos réponses!!!!!!! (pour moi ce sera avec 10m², et je fais 120kg, et elle fait 147l)
[right][snapback]242080[/snapback][/right]
[right][snapback]242080[/snapback][/right]
Elle est sous mes pieds depuis 1 semaines !!!! Avec une V8 10.6 !!!
Comparé à ma Turbo boost de 2003, c plus court plus manoeuvrant, départ planning plus rapide, avec un DC wide ça remonte fort au vent (enfin moi je suis toujours impressioné par le cap de ces board) ça va vite va très vite, et je m'amuse bien avec.
Conditions de mes trois navs :
Vent mouxxxxxx
Vent à la limite de la pétole
Vent établit se renforcant 14 noeuds
Ben c que du bonheur dans toutes les conditions !
Re :fanatic falcon formula, quéquelle vaut?
Laurenzo 17 >> Merci de ces précisions rassurantes. Moi je ne l'ai pas encore. Le coureur qui doit me la vendre en avait encore besoin de week end.... snif...snif Pourtant aujourd'hui vent force 4..... Mais j'attend avec impatience la fin de la semaine prochaine (enfin, si il veut bien me la lacher ce coup ci, sinon, je me rabatrai sur FW1.4 si j'en toruve une)