Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La relève de Koster est déjà là

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
Répondre
Jibay69
Killer
Killer

Re :La relève de Koster est déjà là

Message par Jibay69 »

Il est bon c'est vrai, mais faut pas abuser... Koster a 16ans il faisait 2e à Pozo en posant des push front ;)
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Premier double front à 12 ans pour PK... !!!
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

Jibay69 @ 05/10/2011 - 11h32 a dit:

Il est bon c'est vrai, mais faut pas abuser... Koster a 16ans il faisait 2e à Pozo en posant des push front ;)

+1

koster ca fait déjà quelques années qu il me fait rever et il est champion du monde à 17ans :)
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Windtom
Timide
Timide

Message par Windtom »

ouais je savais pas que Koster était plus précoce mais bon celui-ci n'est pas mauvais non plus et peut tirer son épingle du jeu
Nicko
Jiber
Jiber

Message par Nicko »

Windtom @ 05/10/2011 - 16h33 a dit:

ouais je savais pas que Koster était plus précoce mais bon celui-ci n'est pas mauvais non plus et peut tirer son épingle du jeu

pour avoir vu les 2 à pozo cet été en live, ça n'a rien à voir!

allessio il fait parti des 10 15 mecs tres tres chaud sur le spot, mais koster est carrement au dessus! Les locaux s'arrete de greer pour le regarder nav! les gens sortent de l'eau pour le regarder aussi...

le truc bizarre, c'est que koster n'a jamais nav plus de 1h par jour, sur mes 3 semaines sur place.

Allessio c'était plutot des sessions de 3h (ce qui est énorme quand tu fais ça TOUS les jours et que tu balances minimum un move par bord!)
Répondre