Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
petit trip entre nante et bordeau
petit trip entre nante et bordeau
voila je part fin mai avec ma copine en camion pour 1 petite semaine .et j cherche des info sur les possibilite d fair du kite en 12 et du windsurf en 5.3 et 73 litres . dormir en bord d plage avec le camion pose t il d pbs dans cette region et a cette periode.? merci
Re :petit trip entre nante et bordeau
salut !
euh c'est plutot large comme zone !!? :shock:
sur la rochelle et ses ile pas de pb pour les cam's !! y'a pas de portiques (en hiver)!! 8)
si tu veux plus de details => donne nous des details de ton itineraire !! :wink:
euh c'est plutot large comme zone !!? :shock:
sur la rochelle et ses ile pas de pb pour les cam's !! y'a pas de portiques (en hiver)!! 8)
si tu veux plus de details => donne nous des details de ton itineraire !! :wink:
Guillaume, c'est toi (fourgon fiat blanc à Wimereux) ?
oui c moi est tu as raison d t mefier :twisted: par contre mon itineraire n est pas encor defini ce qui est sur c que je commence par la baule.j y ai d la famille .mais ensuite j souhaite loger la cote et surtout profité des spot qui se presenterons . mais pour ca il faut les connaitre pour ne pas en rater. xtrem si tu as plus d info n hesite pas à m reprondre.
c'est vraiment un forum mal famé !
T'as fini ta peine d'emprisonnement alors ?

T'as fini ta peine d'emprisonnement alors ?

ouais chui sorti y a 2jour mais ac interdiction d approcher une board a moins de 200 metre :la derniere foi que le vent et tombé g fracassé la mienne en deux. :twisted: Le juge m'a pas bien compris quand j lui ai di qu'il fallait bien que j m défoul parce que j etais ennervé :x . Mais ca c l passé ,la chui sur un nouveau coup y parrai q ca marche du tonnerre les pote m en on parlé qd g t en zonzon y parrait qu ca s appel le SKYTRUC ou le KILTEMACHIN , enfin bref parrai q avec ca le vent ne tombe plus????? j crois q j v essayer :wink:
Merci bcp xtrem pour le lien le site est tres sympa et me permet d envisager d tres bon nav a venir ds ta region
Fait gaffe à X'TREM, il parait qu'il envoie les mecs dans des boîtes échangistes du côté de la Rochelle (info non vérifiable car personne n'en est jamais revenu)