Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La cantache / Rotheneuf, ya quéqun qui peut m'eclairer ???

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
Jeff de Rennes
Newbie
Newbie
Messages : 10
Enregistré le : 11 août 2005, 17:00
Contact :

La cantache / Rotheneuf, ya quéqun qui peut m'eclairer ???

Message par Jeff de Rennes »

Hello vrybody<br /><br />une tite question pour les locaux, savez vous si l'étang de la Cantache pres de Vitré (20 mn de Rennes) est encore praticable? Il avait commencé a se vider...<br />Merci s'il y a des personnes du coin.<br /><br />Sinon, deuxio questio :<br />J'ai pris des cours de planche en juillet dans la baie de Rothéneuf, je voulais savoir s'il y a quelqu'un qui connait un parking plus pres de la plage pour decharger le matos sans se galerer comme sur la descente du point plage...<br /><br /><br />En vous remerciant...
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :La cantache / Rotheneuf, ya quéqun qui peut m'eclairer ???

Message par funlolo »

pour la cantache tu peux y aller si t as pas peur de la bouillasse

pour rotheneuf achetes ca et gares toi direct sur la plage les touristes sont barres
user posted image
gwen56 un p'tit gars de Gââvres!
Timide
Timide
Messages : 334
Enregistré le : 17 juin 2005, 15:29
Contact :

Re :La cantache / Rotheneuf, ya quéqun qui peut m'eclairer ???

Message par gwen56 un p'tit gars de Gââvres! »

La seul fois ke j'ai navigué sur un plan d'eau fermé, c'était entre Rennes et St Malo, l'étang du Boulet; et il on une base nautique. Ce n'est pas très loin de Rennes à 20-25 Mm.J'sais plus trop vers où.....cela fait un p'tit moment ke je ne suis pas retourné. wink.gif
Anubis
Jiber
Jiber
Messages : 1197
Enregistré le : 10 juil. 2005, 16:36
Contact :

Re :La cantache / Rotheneuf, ya quéqun qui peut m'eclairer ???

Message par Anubis »

tel a l'office du tourisme de la ville tongue.gif
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :La cantache / Rotheneuf, ya quéqun qui peut m'eclairer ???

Message par funlolo »

QUOTE(gwen56 un p'tit gars de Gââv @ 9 Sep 2005, 06:21 PM)
La seul fois ke j'ai navigué sur un plan d'eau fermé, c'était entre Rennes et St Malo, l'étang du Boulet; et il on une base nautique. Ce n'est pas très loin de Rennes à 20-25 Mm.J'sais plus trop vers où.....cela fait un p'tit moment ke je ne suis pas retourné. wink.gif
[right][snapback]264318[/snapback][/right]



voila mon brave, merki ki ? wink.gif


user posted image
Répondre