Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Calvi en Avril?

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
aletan
Timide
Timide

Calvi en Avril?

Message par aletan »

Après etre allé en Corse du sud l'année dernière en Arvril, je suis bien décider à retourner en corse, mais j'aimerai découvrir un autre coin.<br /><br />
Je souhaite donc aller au nord, dans la bais de Calvi.<br /><br />
Je voudrai savoir comment sont les condition la-bas, en particulier si le spot de la baie de Calvi est accessible pour une personne débrouillé; d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, il y a l'air d'y avoir pas mal de vagues et ma copine n'est pas fan ;-)
Bernard P.
Jiber
Jiber

Re :Calvi en Avril?

Message par Bernard P. »

bonjour aletan,

Alors DW est assez bein fait il y a en haut une petite case ou tu peux rentrer un mot cle.... donc tu ecris CALVI.... puis tu a un petit bouton ou il est inscrit GO.... tu clic dessus avec ta petite miminne... et tu obtiens cela....

CALVI
figatelix
Timide
Timide

Re :Calvi en Avril?

Message par figatelix »

Salut garçon

Calvi est une bonne idée de vacances en Couple...

Tu peux naviguer a plein d'endroit differents et laiser la caisse a ta copine....

Concernant les vagues, Calvi ne t'en offrira que par Nord Est...froid mais sympa voir meme parfois génial.

Sinon par Sud Ouest, fait 15 bornes et trouve Bodri : La vague de la haute Corse !!!

Et Algajola bien sur...

Si tu as besoin d'hebergements....je suis ton homme...c'est mon job
Répondre