Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
MATOS POUR 2B, Merci d'aider un pauv Pinsut !
MATOS POUR 2B, Merci d'aider un pauv Pinsut !
Voilou je serai sur Santa manza du 12 au 27 et je me demande quoi prendre comme matos, je vais rayonner entre S Manza, la Tonnara et Figari. Mon matos est dans ma signature. Perso j'ai bien envie d'embarquer que les petites toiles (4.7 et 4).<br /><br />
Merci par avance de votre aide.
Re :MATOS POUR 2B, Merci d'aider un pauv Pinsut !
au même moment et même endroit que toi, j'y ai fait pas loin d'une 10aine de séjour, je n'apporte plus qu'une cross 90, 4.2 5.3 et 6.3. apporte toutes tes voiles.
Bonnes vacs
On se verra surement sur l'eau.
A+ Et bonnes vacances à toi aussi (j'ai hâte plus que 15 jours

-
- Timide
C'est clair, emmene tout ton matos, on peut rien prévoir, en ce moment c'est pétole grave par exemple....
Santa manz' est l'été le spot où le vent a les meilleures stats, grace à l'effet "entonnoir"....
Tu peux nav' en 6.5 à la Tonnara et te retrouver en 4.5 au meme moment à santamanz', je parle de regime de sod ouest biensur.
et inversement, par vent d'est, nord-est, grosse toile a santa manz' ou piantarella = petite voile à la tonnara au meme moment.
Bonne nav' en dans le sud de la corse, dans le 2A et non le 2B, lol
laurent-2a @ 30/06/2008 - 10h07 a dit:
Salut BODOY,
C'est clair, emmene tout ton matos, on peut rien prévoir, en ce moment c'est pétole grave par exemple....
Santa manz' est l'été le spot où le vent a les meilleures stats, grace à l'effet "entonnoir"....
Tu peux nav' en 6.5 à la Tonnara et te retrouver en 4.5 au meme moment à santamanz', je parle de regime de sod ouest biensur.
et inversement, par vent d'est, nord-est, grosse toile a santa manz' ou piantarella = petite voile à la tonnara au meme moment.
Bonne nav' en dans le sud de la corse, dans le 2A et non le 2B, lol
Merci Laurent pour les renseignements.
Il n'y a pas à dire je suis vraiment un touriste, pinsut de surcroît

Mais bon dieu que c'était bien : eau chaude spots géniaux (La tonnara, Figari !) Trop bon de naviguer en lycra !
Belles conditions 5 Navs sur 15 jours (j'aurais pu naviguer 12 jours) dont 4 navs en 4.7 et une en 4.
Le pied, c'est trop bien la Corse

Vivement que je reprenne le ferry !