Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

MATOS POUR 2B, Merci d'aider un pauv Pinsut !

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
BODOY
Timide
Timide

MATOS POUR 2B, Merci d'aider un pauv Pinsut !

Message par BODOY »

Merci au gars du 2B d'aider un pauv Pinsut !<br />
Voilou je serai sur Santa manza du 12 au 27 et je me demande quoi prendre comme matos, je vais rayonner entre S Manza, la Tonnara et Figari. Mon matos est dans  ma signature. Perso j'ai bien envie d'embarquer que les petites toiles (4.7 et 4).<br /><br />
Merci par avance de votre aide.
treb22
Newbie
Newbie

Re :MATOS POUR 2B, Merci d'aider un pauv Pinsut !

Message par treb22 »

bonjour

au même moment et même endroit que toi, j'y ai fait pas loin d'une 10aine de séjour, je n'apporte plus qu'une cross 90, 4.2 5.3 et 6.3. apporte toutes tes voiles.

Bonnes vacs
BODOY
Timide
Timide

Message par BODOY »

Merci pour l'info treb22, je vais suivre ton conseil.

On se verra surement sur l'eau.

A+ Et bonnes vacances à toi aussi (j'ai hâte plus que 15 jours ;D  !)
laurent-2a
Timide
Timide

Message par laurent-2a »

Salut BODOY,

C'est clair, emmene tout ton matos, on peut rien prévoir, en ce moment c'est pétole grave par exemple....

Santa manz' est l'été le spot où le vent a les meilleures stats, grace à l'effet "entonnoir"....

Tu peux nav' en 6.5 à la Tonnara et te retrouver en 4.5 au meme moment à santamanz', je parle de regime de sod ouest biensur.

et inversement, par vent d'est, nord-est, grosse toile a santa manz' ou piantarella = petite voile à la tonnara au meme moment.

Bonne nav' en dans le sud de la corse, dans le 2A et non le 2B, lol
BODOY
Timide
Timide

Message par BODOY »

laurent-2a @ 30/06/2008 - 10h07 a dit:

Salut BODOY,

C'est clair, emmene tout ton matos, on peut rien prévoir, en ce moment c'est pétole grave par exemple....

Santa manz' est l'été le spot où le vent a les meilleures stats, grace à l'effet "entonnoir"....

Tu peux nav' en 6.5 à la Tonnara et te retrouver en 4.5 au meme moment à santamanz', je parle de regime de sod ouest biensur.

et inversement, par vent d'est, nord-est, grosse toile a santa manz' ou piantarella = petite voile à la tonnara au meme moment.

Bonne nav' en dans le sud de la corse, dans le 2A et non le 2B, lol

Merci Laurent pour les renseignements.

Il n'y a pas à dire je suis vraiment un touriste, pinsut de surcroît :rolleyes:  Bien sûr dans le 2A ! Bon si on se croise sur les spots je me ferai pardonner à Grand coup d'Apéro  :D !
BODOY
Timide
Timide

Message par BODOY »

Bon c'est fini les wacances :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:

Mais bon dieu que c'était bien : eau chaude spots géniaux (La tonnara, Figari !) Trop bon de naviguer en lycra !

Belles conditions 5 Navs sur 15 jours (j'aurais pu naviguer 12 jours) dont 4 navs en 4.7 et une en 4.

Le pied, c'est trop bien la Corse  :love: . Et puis le muscat, la charcuterie, la pietra, les montagnes, les villages, les paysages encore vierges...le maquis, les gens (n'écoutez pas les gens qui disent du mal des Corses, moi j'ai été hyper bien reçu, comme de partout il y a des cons mais pas plus qu'ailleurs, d'ailleurs comme je l'ai entendu dire "et dans les touristes et les pinsuts y en a pas des cons ????")

Vivement que je reprenne le ferry !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Répondre