Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un petit club GPS
Un petit club GPS
Disons que c'est encore très primaire (et incomplet), que je suis vraiment pas doué en design HTML, mais je peux pas résister de vous montrer mon "hello world" en php/mysql, un Club GPS pour ma communauté locale.<br /><br />
<a href="http://www.profweb.qc.ca/gtessier/clubg ... php</a><br /><br /><br />
Un gros merci à VidaNada pour les bon conseils!
Re :Un petit club GPS

guyt @ 03/02/2007 - 16h15 a dit:
Un gros merci à VidaNada pour les bon conseils!
Brave gars !
(Vire ces requêtes ! :D)
on devrait faire la m^me chose ici !
on est au balbutiements du speed en france, Iron a de super idées avec ses runs virtuels, gps speedsurfing est aussi au top, reste une idée à creuser...
-
- Timide
marco31 @ 03/02/2007 - 21h11 a dit:
je trouve que c'est une super initiative !
on devrait faire la m^me chose ici !
on est au balbutiements du speed en france, Iron a de super idées avec ses runs virtuels, gps speedsurfing est aussi au top, reste une idée à creuser...
Faut pas dénigrer la France (mal typiquement de chez nous).
Je vois pas ce qu'il y a de moins sur le site d'Iron, transjai.free.fr. Peut-être le design un peu lugubre

-
- Accro
W 33
Fun 44
Rwowind
puis le site d Iron qui est INCONTOURNABLE
ne pas oublier non plus GPS speed surfing
-
- Timide
La présentation est sympa. Tu devrais rajouter des infos que l'on trouve sur les autres sites du genre:
Plusieurs vitesses: vmax, V500m...
Force du vent.
Ce qui serait bien c'est de pouvoir entrer plus d'information sur une session. Entre autre un commentaire.
Tu affiches ton tableau de résultats et quand tu clique sur une ligne la page de détail d'une session s'affiche.
ciao
Fred
un site regroupant classement en fonction des perfs, des courses virtuelles sur des spots connus, ... serait pas mal, on trouve ca masi sur plusieurs !