Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Suunto, x9i ?

Tu aimes casser du ass? Alors cette section est faite pour toi.
Le coin des windsurfeurs qui aiment la vitesse.
Répondre
stef38
Star
Star

Suunto, x9i ?

Message par stef38 »

Quelqu'un utilise-t-il une x9i ou une autre suunto en planche et en particulier pour le gps?
Skal
Jiber
Jiber

Re :Suunto, x9i ?

Message par Skal »

Autre : X6HR, mais pas de GPS.

Ce sont des top ordinateurs de poignet, je ne saurais m'en passer pour toutes les activités montagne ou courses longue distance (à pieds, pas en planche ! : D ), c'est vraiment la perfection pour voir la progression de parcours de dénivelée, le logbook pour les perfs, vitesse ascensionnelle, cardio correspondant, le tout avec les alertes diverses, baro, alti etc.

L'intérêt d'un GPS avec, tant que l'autonomie est ce qu'elle est, à part pour le trek de la journée pour ceux qu'ont des doutes sur leur destination (et donc même pas lu une carte avant)... M'enfin, c'est l'avenir de tte façon à mon avis, les autres bidules sont trop encombrants, peu pratique à porter & utiliser et peu fiables pour le reste des problèmes (étanchéïté, chocs) dans des activités engagées.

Pour la planche, vu qu'on peut le fixer où on veut avec sa housse (wish, mât, bras), ma foi, on s'en fout un peu de la taille du bordel...
Anubis
Jiber
Jiber

Message par Anubis »

j'ai un gps de la taille d'une souris d'ordi et sa me gene pas ...
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

Tout dépend de ce que tu fais avec...
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

Message par Ben Le Petit planchiste »

tout dépend de la souris XD