<br>
<br>alors je m'addresse a l'administrateur et je lui signifie mon mepris dû aux derniers agissements, soit de fermer l'accès a certain sujetsquasiment tous) pour les invités.
<br>
<br>je trouve cela vraiment lamentable !!! en gros il faudrait s'inscrire pour avoir le droit de communiquer sur ce forum ????!!!! je trouve cela aberrant, et prouve une lacheté de la part du webmaster (ou du responsable de cette fermeture) qui au lieu d'assumer les divers sujets, comme celui de "pas content"(matos/windsurf) qui deblatere des conneries , ferme purement et simplement l'acces aux invités.
<br>
<br>alors moi je refuse de m'inscrire et de m'associer a cet espece de regroupement en tribu fermée d'utilisateurs qui se cache eux aussi derriere un pseudo, et qui au lieu de s'ouvrir au monde se renferme sur lui meme (ça ne vous rappelle rien la guerre 39-45? on tue les gens pas comme nous!!). et bien là on empeche les invités qui ne le sont plus d'ailleur de venir participer.
<br>
<br>alors je regarderai de temps en temps pour voir si la situation a changé,et peu etre je pourrai refaire des posts pour repondre ou poser des questions.
<br>
<br>voilà alors moi je ne me cache pas derriere un pseudo et je signe:
<br>
<br>Xavier de Chatelaillon-plage (17)
<br>
<br>PS: allez lachez vous dites tous ce que vous pensez.