Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
aller au maroc en caisse
aller au maroc en caisse
slt au tripeur qui auré déja été au maroc en voiture sa seré cool davoir quelques infos sur le bateau entre séte et tanger ou tarifa et tanger (prix,durée...)merci a vs
Re :aller au maroc en caisse
Salut, déjà 2 expériences du Maroc en caisse et j'y retourne en mai 2004.
Pour le bateau, personnellement je prends le bateau à Algesira (à coté de Tarifa) et je vais à Ceuta car on m'a dit que la traversé de Tanger est galére. La traversé fait 30 Minutes et coûte environ 150euros A-R pour une voiture et 2 personnes en été (peux être moins hors saison).
Pour la solution départ depuis la France à Sète, la traversée dure 2 jours et coûtes environ 600euros si je me souviens bien.
..........je compte reprendre le bateau en Espagne pour la 3 fois.
Pour le bateau, personnellement je prends le bateau à Algesira (à coté de Tarifa) et je vais à Ceuta car on m'a dit que la traversé de Tanger est galére. La traversé fait 30 Minutes et coûte environ 150euros A-R pour une voiture et 2 personnes en été (peux être moins hors saison).
Pour la solution départ depuis la France à Sète, la traversée dure 2 jours et coûtes environ 600euros si je me souviens bien.
..........je compte reprendre le bateau en Espagne pour la 3 fois.
.... niveau essence, on trouve de tout ( gazol, SP98, etc ...) ????
non non ils ont pas l'eau courante ni l'électricité au maroc alors avant qu'ils aient des caisses et ce qu'il faut pour les faire avancer... :roll: :evil: