Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pour le vent c'est rapé ... mais pour la fiesta bingo!! Pour y être allé l'été dernier en aout même avec un gros orage c'est pas monté à plus de F4... sauf si tu fais du kite mais alors bonjour le carnage les plages sont sur peuplées!! et la mer aussi ... bonne vac quand même!!
je connais tres bien salou pour y etre allé un mois par an tous les ans pendant 18 ans, vu qu'on avait un appart la bas. (la j'ai 21 ans)
que ce soit juillet ou aout, n'espere pas avoir plus de 7 ou 8 jours de vent dans le mois ! je pense que aout est meme pire que juillet.
pourtant, ca m'est deja arrivé d'avoir une semaine entiere avec du vent presque tous les jours, mais bon apres c'etait la deche pendant 2 semaines....j'ai aussi des mois avec une ou 2 pauvres naves
c'est la bas que j'ai appris la planche, et avec un vent pareil, forcement , j'ai perdu un peu de temps..
qd ça souffle, c'est entre 15 et 20 noeuds, donc avec 90 l et 6m² c bon pratiquement tout le temps. ca souffle vachement on shore, avec pas mal de houle, et quelquefois side off shore, et alors la c donc beaucoup plus plat.
mais j ai qd meme le souvenir de bonnes naves: 1ers plannings 1ers jibes, 1ers sauts...
c'est d'ailleurs parceque ca manque de vent que je n'y vais plus.
pour le kite , n'y pense meme pas, c'est tout à fait impossible vu la foule.
pour la fiesta, c'est blindé de hollandais (et surtout de hollandaises), anglais ,etc ...