Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

naxos en aout

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

naxos en aout

Message par Anonyme »

qui connait les centre st georges et mikri lequel conseiller conditions nav?? facilite , type de planche a utiliser?? accueil etc pb du stop a athenes + ferry??? merci
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :naxos en aout

Message par Anonyme »

Hello,
Pour le vent, c'est mieux à MIKRI toujours 1 à 2 bf de plus, par contre à mikri il n'y a pas de vagues mais du clapots. La baie de mikri est beaucoup plus belle, mais il faut retourné à naxox ville pour faire la fête ou avoir un peu d'animation. (rien du tout à Mikri)
Il y a plus de matériel à St- George qu'a Mikri, mais bon matos aux 2 clubs. + à St -George VTT à disposition.
ST-George= 2 spots (petit lagane avec du plat+spot de vague quant fort meltem)
Eole
Timide
Timide

Message par Eole »

je suis allé un mois a mikri en aout dernier et c'est le paradis sur terre!!!
nav en 5m² 22 jours sur 30 3 jours en 4 2 jours en 6.5 et 3 jours a regarder les kites... y'a vachement plus de vent a mikri qu'a st goerge!
on a camper un mois sur le terrain d'une auberge qui propose des chiottes et douches si on allait manger chez eux une fois par jour sachant qu'on pouvait manger pour 4 euros (nous on y allait tous les deux jours)alors qu'un camping c'est au moins 8 euros sans la bouffe!!! si non y'a une petite superette pour les courses mais c'est vrai qu'a part ça c'eswt le desert il faut prendre le bus pour aller a naxos town pour voir un peu d'animation!!! pour le traget on a prix virgin expresse au depart de belgique et si non un triple boardbag et un sac de voiles (12 voiles) pour trois et on a payé que 50 euros en tout pour le tos...
a Athene bus pour aller sur le port (c'est assez sport de faire monter 150 kilos de tos dans un bus!!!!) le bateau y'a moyen de trouver pas trop cher (on a payé 30 euros a l'allé et 6 euros au retour!!! trouver l'erreur ) par contre a Naxos y'a que le Taxi qui accept les boardbag et donc 30 euros a 5 avec la voiture la plus chargée que j'ai vub de ma vie... (comme les trips des magasines). Si t'as d'autres question... Hésite pas
TIFOU
Newbie
Newbie

Message par TIFOU »

[quote=gas]qui connait les centre st georges et mikri lequel conseiller conditions nav?? facilite , type de planche a utiliser?? accueil etc pb du stop a athenes + ferry??? merci[/quote]

je conseille aussi mikri viglia car plus reculé du centre de Naxos (le port), je dirais pas plus typique mais presque !

il y a un petit resto très bon juste à coté du centre de planche de mikri très typique ! la personne ne parle pas du tout Anglais (sauf les chiffre bien sûr) et elle vous amène en cuisine pour choisir votre plat ...rigolo !
par contre l'hebergment dans l'hotel du centre me paraissait un peu "guetto moderne" genre de truc ou tu rentres le lundi et tu en ressort le samedi pour prendre l'avion et rentrer sur Paris (un peu dommage) !

si tu as d'autre question n'hésite pas à me contacter wink.gif)

Tifou
naxos,ios,pajos,santorin,mykonos...etc
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Vous cassez pas la tête : toute la Grèce c'est le paradis sur terre pour le Windsurf. Et aussi pour la fête !!! 8)

C'est pour ça que ça fait 24 ans que j'y vais !!! Merci les parents de m'avoir fait découvrir ce pays !!! :wink:

Geia sas !

FASolas
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

naxos en août , pâté en croute !
et surtout vive les souvlakis
car_chris
Timide
Timide

Message par car_chris »

Naxos, c'est super
J'étais à Mikri l'année derniére et ça souflait tous les jours.
tiens voici un bon lien:
http://www.naxos-windsurf.com/francais/accueil.htm
Ono
Timide
Timide

Message par Ono »

Moi j'veux bien des infos!!!!
Ca se fait en caisse ou c'est l'enfer?
Répondre