ça y est je suis fixé ! ce sera Dahab en routard fin mai début juin !
<br>arrivé à sharm el cheik en sac à dos et direction Dahab !
<br>
<br>nous avons réservé un hôtel (en direct) dans le bourg même de Dahab (pas sur le spot quoi). dolphin camp
<br>
<br>1- j'aimerais savoir si les plages de Dahab sont privés (accès payant...etc) ?
<br>
<br>2- quels sont les loueurs les plus intéressant (fun system ou club mistral) ?
<br><span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(je crois que mamie conseille fun system pour son emplacement)</span>
<br>
<br>3- avez vous réservé vos planche directement sur place ou bien avez vous réservé en ligne (comme j'essai de faire...pas si simple) ?
<br>
<br>4- quelq'un a fait une visite des montagnes du sinai ?
<br>
<br>merci pour vos renseignements ...
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
dahab - go go
Re :dahab - go go
Salut,
Alors le Dolphin Camp est très simple et placé au centre d'Asshala (hôtel fréquenté par les plongeurs).
Pour les plages, aucune n'est payante.
Pour le matos, tu as plusieurs clubs 3 que je connais:
Au bout de la lagune: le "HARRY Nass procenter" F2+Pryde.
Au centre entre l'holiday Inn et le Swiss In tu as le club mistral et je ne me souviens plus du nom du 3ème (près du Ganet Sinaï).
Le seul souçi que tu as es que le Dolphin camp est à 10 petite minutes de la baie et donc du spot, aucune navette mais tu trouveras tjs un local pour t'emmener (négocie! 5EGP pour un aller à plusieurs environ).
n'hésites pas à aller visiter le coloured Canyon et si la femelle dauphin est toujours là , va à Nuweiba sinon aucun intérêt. Oublie les voyages origanisés et négocie un package "voyage Sinai et repas, un poulet légume en plein désert c'est extra)
Voilà !
Si tu veux d'autres news: [email protected]
Alors le Dolphin Camp est très simple et placé au centre d'Asshala (hôtel fréquenté par les plongeurs).
Pour les plages, aucune n'est payante.
Pour le matos, tu as plusieurs clubs 3 que je connais:
Au bout de la lagune: le "HARRY Nass procenter" F2+Pryde.
Au centre entre l'holiday Inn et le Swiss In tu as le club mistral et je ne me souviens plus du nom du 3ème (près du Ganet Sinaï).
Le seul souçi que tu as es que le Dolphin camp est à 10 petite minutes de la baie et donc du spot, aucune navette mais tu trouveras tjs un local pour t'emmener (négocie! 5EGP pour un aller à plusieurs environ).
n'hésites pas à aller visiter le coloured Canyon et si la femelle dauphin est toujours là , va à Nuweiba sinon aucun intérêt. Oublie les voyages origanisés et négocie un package "voyage Sinai et repas, un poulet légume en plein désert c'est extra)
Voilà !
Si tu veux d'autres news: [email protected]
Re :dahab - go go
[quote=TIFOU]arrivé à sharm el cheik en sac à dos et direction Dahab !
[/quote]
Tu as raison, je crois qu'il vaut mieux y aller en sac à dos qu'en avion...
Désolé pour ceux que ça fait pas rire :oops:
[/quote]
Tu as raison, je crois qu'il vaut mieux y aller en sac à dos qu'en avion...
Désolé pour ceux que ça fait pas rire :oops: