Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Encore et toujours Tarifa!
Encore et toujours Tarifa!
La pétole estivale s' approchant à grand pas, j'envisage Tarifa début juillet (du 6 au 23).Mais mes potes étant plûtot footeux ou voileux...Y a-t- il quelqu'un qui descend dans ces dates là?J' ai 33 ans ,niveau moyen ( nav à Leucate)les dents blanches et pas de camion!Au fait quelqu' un peut me dire si c' était bon l' an dernier aux mêmes dates?
Re :Encore et toujours Tarifa!
moi je decend environ a la meme periode!
je ressemble un peu a ma foto (normal non mais bon c t ya genre 6mois)
voila ptet on se croisera! je pense jaissairai de laisser des coordonées ds des shops francofones ou quoi.... je presiseré DW!
voila ++
je ressemble un peu a ma foto (normal non mais bon c t ya genre 6mois)
voila ptet on se croisera! je pense jaissairai de laisser des coordonées ds des shops francofones ou quoi.... je presiseré DW!
voila ++
Ben en fait je cherche des gens pour covoiturer .Ca me gave de faire 2000 bornes pour arriver tout seul .Alors si il y a quelqu' un que ça intéresse ? Le mieux pour moi ce serait des gens en camion( j' ai ma caisse au cas ou)ça serait plus pratique.
Salut à toi !!!!
Je pensais descendre vers Tarifa également mais tout seul ( dur,dur ) .
eh oui mes potes sont plutot pêche ou pas du tout de sport.
J'ai 28 ans et fait du wind depuis 6ans. Je connais un peu Tarifa
Donc je suis interressé pour une petite virée vers Tarifa
Je pensais descendre vers Tarifa également mais tout seul ( dur,dur ) .
eh oui mes potes sont plutot pêche ou pas du tout de sport.
J'ai 28 ans et fait du wind depuis 6ans. Je connais un peu Tarifa
Donc je suis interressé pour une petite virée vers Tarifa
Bien bien: je te laisse mon mail pour en causer un peu. Au fait je suis de Paris(on fait ce qu'on peut!).A+:[email protected]