le camping du grand large aux pieux, en dessous de siouville c'est de la daube!!!!!
<br>voilà, et pour ne pas être censuré pour "méchante délation gratuite et non fondée, je vous fait par de mon expérience, je voulais rider les spots de la côte ouest du cotentin, mais j'avais pas envie d'aller à siouville, trop de monde et les camping pas aussi proche de l'eau, et puis soit-disant le beachbreak du rozel (là ou il y a le camping sus-cité), fonctionne aussi bien que siouville,
<br>
<br>bon on arrive à midi, on à réservé, normalement à partir de midi, mais l'emplacement se libère qu'à deux heures, c'est pas grave, on s'en fout on est en vacances!!
<br>le soir des potes de cherbourg veulent venir manger avec nous, comme on est bien discipliné et qu'il y a écrit "toute personne étrangère au camping doit se présenter à l'acceuil" on les emmène et on nous dits qu'ils peuvent rester que 1H30 sur le camping en tant que visiteurs, ok pas de pb, le seul pb fut qu'au bout d'une heure 40 ils était encore sur le camping, groose enguelade du boss qui veut nous faire payer deux personnes supplémentaires, qui n'est pas poli du tout, qui dit que de toutes façons il n'aime pas les surfers en camions.....
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...