Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Egypte] [HURGADA]

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

[Egypte] [HURGADA]

Message par Anonyme »

On m'a dit qu'il s'agit d'une petite station touristique, avec pas mal de trucs à faire, alors que SAFAGA est assez isolée. Y-at-il de la location de Funboard à HURGADA ? Quelqu 'un a-t-il un contact ?
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :[Egypte] [HURGADA]

Message par Anonyme »

je suis allé à Safaga. Effectivement, si tu n'aimes pas la planche ni la plongée, tu vas te faire chier grave. En revanche, la baie est sympa mais il n'y a rien d'autre à faire que la plongée (fantastique même avec tuba) et farniente. Hurgada, c'est la grosse ville moderne et pleine d'hotel. PAs mon truc, mais il y a de quoi sortir le soir. Il y a 25 minutes de taxi entre Huragada et safaga.
Si tu as d'autres questions...
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

... puisque tu le propose, j'ai une question: il y a un nouveau club med à Hurgada avec un plan d'eau pour la planche. Saurais-tu dire si les statistiques de vent sont bonnes sur ce plan d'eau? en clair: s'éclater en planche biggrin.gif ou être condamné à chaise-longue sad.gif et youp-lala :wink: autour de la piscine?
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Tout ce que je peux te dire c'est que je n'ai jamis manqué de vent sur mes 7 jours. Entre 4 et 7 et plus souvent 6!
Mois de mars.
Répondre