Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

tarifa l' hiver

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
duduc
Newbie
Newbie

tarifa l' hiver

Message par duduc »

Je vais peut etre partir a tarifa du 12 au 19 fevrier. Y a pas quelqu'un qui peut me renseigner sur les condition de zef a cette priode? est ce que les vagues rentrent plus qu'en ete?
<br>sinon quel est le moyen pour arriver a tarifa depuis malaga? y a des bus, ou autres moyens de transport? Ou faut il louer une caisse?
<br>apres est ce que c'est necessaire d'avoir une caisse sur place?
<br>merci a=+
Viking
Accro
Accro

Re :tarifa l' hiver

Message par Viking »

Oui, il y a plus de vagues qu'en été :wink: le zef, c'est assez aléatoire, il n'y a pas vraiement de règle ni de saison à Tarifa, tu peux tomber sur 15 jours de feu comme sur 15 de pétole... :?

Depuis Malaga, il y a des bus jusqu'à Algeciras, puis des bus de Algésiras à Tarifa. Mais loue une caisse, c''est strictement indispensable car la baie fait pas loin de 15 km et qu'il faut se placer au mieux par rapport au vent. En plus, si tu veux des vagues, tu peux être amené à aller à Bolonia ou Canos qui sont respectivement à 20 et 60 km de Tarifa :wink:

Bonnes vacances biggrin.gif
duduc
Newbie
Newbie

Re :tarifa l' hiver

Message par duduc »

merci pour les infos. C'est bien ce que je pensais, jvais louer une caisse, et j'espere que eole ne m'oubliera pas a+
Répondre