Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
le maroc en ferry depuis la france????
le maroc en ferry depuis la france????
est ce qu'il y en a qui ont deja essayé, je crois que ça existe et d'apres ce que j'ai vu le prix est a peu pres le meme que celui du voyage en fourgon. Donc si vous avez deja tenté l'experience merci d'avance.
<br>est ce qu'elqu'un qui a deja fait le voyage en caissepeut me donner le prix de reviens de l'aller retour?
<br>est ce qu'elqu'un qui a deja fait le voyage en caissepeut me donner le prix de reviens de l'aller retour?
Re :le maroc en ferry depuis la france????
le ferry au depart de la france (sète) est plutot cher et long mais pour arriver reposer et frais au maroc c'est ideal.
en caisse l'aller retour a 2 avec un camion a du nous couter dans les 3-400€ par personne ferry-essence-peage
en caisse l'aller retour a 2 avec un camion a du nous couter dans les 3-400€ par personne ferry-essence-peage
donc le ferry depuis la france est pas beaucoup plus cher en ete et meme plutot avantageux aux autre periode :roll:
je vais donc pousser un peu la reflexion
je vais donc pousser un peu la reflexion
pour traverser vers tarifa c'est en gros 300€ alors que de sete c'est beaucoup plus cher (5 personnes et 1 vehicule 1490€ hors saison)
oui apres etude + poussée le moins cher pour france maroc en ferry c'est 890 euros TTC environ taxe portuaire etc comprise pour 2 personnes en pleine saison soit au moins 150€ de plus que le prix que tu m'as annoncé pour le voyage par la route :| et il faut rajouter la route en france et au maroc :arrow: zut il va falloir conduire!!! :x
Voir http://www.euromer.net/pdf/portvendres.PDF
je me renseigne car pour aller en grece c'est plus avantageux de prendre le ferrie plutot que de faire la route en italie (meme prix voir moins cher)
Voir http://www.euromer.net/pdf/portvendres.PDF
je me renseigne car pour aller en grece c'est plus avantageux de prendre le ferrie plutot que de faire la route en italie (meme prix voir moins cher)