Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[etude de marché] Guincho en juin
[etude de marché] Guincho en juin
salut
<br>j'ouvre ce post juste pour savoir qui serait interessé pour faire un trip de deux semaines à partir de mi juin à Guincho au Portugal
<br>On peut s'organiser un plan mais ca sera toujours moins cher a plusieurs qu'à tout seul
<br>j'ouvre ce post juste pour savoir qui serait interessé pour faire un trip de deux semaines à partir de mi juin à Guincho au Portugal
<br>On peut s'organiser un plan mais ca sera toujours moins cher a plusieurs qu'à tout seul
Re :[etude de marché] Guincho en juin
http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=17569
bon si jamais y'a les condices et que j'ai pas de taf pour l'ete on se rejoint la bas !!
bon si jamais y'a les condices et que j'ai pas de taf pour l'ete on se rejoint la bas !!
QUOTE(Alex)
salut
j'ouvre ce post juste pour savoir qui serait interessé pour faire un trip de deux semaines à partir de mi juin à Guincho au Portugal
On peut s'organiser un plan mais ca sera toujours moins cher a plusieurs qu'à tout seul
j'ouvre ce post juste pour savoir qui serait interessé pour faire un trip de deux semaines à partir de mi juin à Guincho au Portugal
On peut s'organiser un plan mais ca sera toujours moins cher a plusieurs qu'à tout seul
tu t'es acheté un niveau superieur en vague !!

>djé : je notte
>xtrem de mes deux : hé connardos t'as appris dans ta baignoire toi à naviguer ou t'es aller te faire péter la gueule en mer ? !!!!!!
>xtrem de mes deux : hé connardos t'as appris dans ta baignoire toi à naviguer ou t'es aller te faire péter la gueule en mer ? !!!!!!

allez inscrivez vous le budjet pour un mois est deux fois moins élevé qu'aux canaries !!!

mouais...qd on aura fracturé ta caisse le premier w.e sur place tu diras plus la même chose...
ca sent le vécu , raconte ?
le plan c'est aussi de partir en apart pas a la roots non plus
le plan c'est aussi de partir en apart pas a la roots non plus
assez tenté par le trip mais il parait que guincho l'ambiance est pas top du top....
dites m'en plsu parce que la je sais pas
guincho c le carnac/saint tropez portugais :x :x
en tant que touriste tu es la pour cracher ta tune...
le w.e c impossible de se garer pres de la plage et les pickpockets st la aussi.
g probablement pas eu de bol mais g rarement des bonnes condices les 2 fois ou ji suis allé;svt pétole ou trop de vent (naviguer en 3.7 à la rue c pas tres agréable.
énorme pub foster's sur la plage aussi
bref c bof
en tant que touriste tu es la pour cracher ta tune...
le w.e c impossible de se garer pres de la plage et les pickpockets st la aussi.
g probablement pas eu de bol mais g rarement des bonnes condices les 2 fois ou ji suis allé;svt pétole ou trop de vent (naviguer en 3.7 à la rue c pas tres agréable.
énorme pub foster's sur la plage aussi
bref c bof