Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Salut,
<br>
<br>A propos de Teos en Turquie (pres d'Izmir), je cherche tous types d'infos, les condices de nav, l'interet du bled, le club FunSystem ....
<br>
<br> tout ce que vous en savez m'interesse !!
<br>
<br>Y'en-a-t-y qui y sont déja allés ??
<br>
<br>Merci d'avance
<br>Djé
j'y suis alle y'a pas mal de temps, et j'avais fais comme certain:
pris l'hebergement dans le centre par un grand TO pour avoir des prix plus attractifs, et pris la loc de planche sur place seulement quand il y avait les conditions.
Et j'ai bien fait car ca n'avait quasiment pas souffle, et je n'ai pas depense beaucoup en loc.
Sinon c'est condition slalom, et ballade. Plutot tranquille donc, mais pas transcendant niveau navigations.
Le spot est joli, et ressemble beaucoup a la baie de santamanza en corse.
Sinon le club est plutot dans un coin perdu ou y'a pas grand chose a faire.
Pour la periode: j'y suis alle en sept ou oct, je ne sais plu.
j'y suis allé, les quinze premiers jours d'aoùt 2003. bonne condition de nav,plutôt axées slalom. voiles de 4m à 7.4. le matin le meltem est plus faible, il tombe sur les coups de midi et reprends plus fort en milieu d'après midi. J'avais loué une naish super cross 95L, sans compté que l'on peut changer de planche durant le séjour. Le départ est un peu scabreux, (cailloux et surtout oursins) et il faut tirer un bord vers l'est avant de pouvoir piquer plein ouest sur des kms. un shorty est nécessaire.
Pour fun système pas de problème, ça revient moins cher en réservant par internet et pour l'hotel, "Leclerc voyage" est le moins cher.
pour ce qui est de l'hotel ce sont des bungalow disséminés dans un grand parc. pour la bouffe il faut aimé le local mais c'est parfait, sinon à proximité il y a deux ou trois bars sympas avec repas à toutes heures et l'addition peut se régler en euro. sinon autour de lhotel c'est le désert. pour l'ambiance nuit je ne peut pas te renseigner, c'était vacances famille pour moi, et les enfants ont adoré les piscines.
Le village de celçuc à 8 kms n'a aucun intérêt si ce n'est son marché.[/size][size=12]