Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Maroc] trip: help

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
dalid
Timide
Timide

[Maroc] trip: help

Message par dalid »

avec des potes on veut partir 3 semaines au maroc en aout en partant de marseille avec notre matos jusqu'au sud de l'espagne pour prendre le ferry (avec une halte a tarifa pour naviguer) pour le maroc puis ensuite camper vers essaouira.
<br>est ce qu il y en a qui ont deja fait ca?
<br>merci pour ceux qui peuvent me renseigner sur les prix,les spots , les conditions , les conseils...
Ossart
Newbie
Newbie

Re :[Maroc] trip: help

Message par Ossart »

Salut,

J'ai fait 3 * le trip essaouira en voiture depuis grenoble.

Ca se fait bien (meme en 4L) et on peut faire un stop à tarifa.

Pour loger, le plus simple , c'est chez l'habitant dans essaouira (nouvelle ville). C'est pas trop cher et ca permet de vivre au maroc.

Il est aussi possible de camper (+ - sauvage )sur la plage à Sidi kaouki, je ne sais pas si c'est encore possible. Il y a des petites pensions à sidi kaouki, mais j'ai oublié le nom.

a+
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

il doit y avoir un post it sur le maroc avec les sujets répondant à tes questions..
sinon pour le prix, par ceuta, le bateau doit couter environ 250 euros www.euromer.net pas besoin de réserver
d'après ce qu'on m'a dit sur DW : camping à environ 1 euro par jour, appart pour 4 à 10 euros, un tajine au resto pour 3,5 euros

en partant de rouen à 4 en fourgon, j'ai calculé environ 900 euros de frais de transport aller retour
grand sams
Newbie
Newbie

Message par grand sams »

le plan camping a sidi c pas mal mais y a tellement de vent que je n ai meme pas réussi a planter ma tente!! et puis tu bouffe du sable en permanence!
le camping sauvage a ete interdit en 2004 car il y a eu des agressions a sidi dc soit tétais parqué ds le camping si on peut appeler ca comme ca (2 arbres et 2 pierres) soit tu te retrouvais sur le parking ac ts les autres vans
ce qui peut etre pas mal c a l entrée dessaouira a 20min de sidi y a des gonzs qui te louent leur maison: t as plus qu a marchander et surtout ne pas te faire passer pour un américain (sinon meme prix que la chambre de sofitel)
y a également des plans sur moulay! ds ts les cas c pas cher et tu peux tjs négocier et jamais lacher l affaire!
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Salut Dalid,

Te poses pas trop de questions..FONCES !!!
Pour l avoir fait plusieurs fois, je te le dits, t inquietes de rien, une caisse, du matos et un peu de sous (surtout pour faire la fete a Tarifa) et apres roule !!!! biggrin.gif
C est prbablemnt les meilleurs souvenirs de ma vie de windsurfer...
doubiboy
Timide
Timide

Message par doubiboy »

Tu ne vas pas le regretter...
Et en plus pour tous ceux qui auront la chance d'y être, Directwind vous prépare une petite surprise....

Restez connectés vous verrez !
dalid
Timide
Timide

Message par dalid »

jme demande bien ce que c'est... :wink:
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

QUOTE(doubiboy)
Tu ne vas pas le regretter...
Et en plus pour tous ceux qui auront la chance d'y être, Directwind vous prépare une petite surprise....

Restez connectés vous verrez !

ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF UN COUSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

Qui donne le tiercé gagnant ?
Répondre