Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
tarifa la semaine prochaine
tarifa la semaine prochaine
Bonjour<br /><br />
Je pars avec quelques amies à Tarifa la semaine prochaine. Quelqu'un pourrait il me conseiller sur le spot le mieux adapté à des pratiquantes en apprentissage waterstart (ça va à peu près) et jibe (ça passe une fois sur...) ainsi que pour des débutantes! Pourriez vous nous conseiller un loueur de matériel car nous nous y rendons en avion donc pas de matos.<br />
Merci par avance
Je pars avec quelques amies à Tarifa la semaine prochaine. Quelqu'un pourrait il me conseiller sur le spot le mieux adapté à des pratiquantes en apprentissage waterstart (ça va à peu près) et jibe (ça passe une fois sur...) ainsi que pour des débutantes! Pourriez vous nous conseiller un loueur de matériel car nous nous y rendons en avion donc pas de matos.<br />
Merci par avance
-
- Newbie
Re :tarifa la semaine prochaine
las dunas (valdevaqueros) est le spot le mieux placé pour prendre le levante et le poniente (vaques) , en arrivant sur le spot à ta gauche (par rapport à la route) tu trouveras l'entrée du club mistral (ambiance très sympa avec petit resto snack (buffet salades à gogo) descente vers la plage à G les kites à droite plus tu descends et plus le shore break diminue, le creux du spot me parait mieux indiqué pour débuter . c'est large , tu ne devrais pas avoir encore trop de monde. n'oublies pas de monter sur la dune.....un peu long sous le soleil mais vue sympa
et le soir...allez à l'hotel "arte vida" pour prendre un verre...couché du soleil...face à tanger...laissez vous bercer par la musique....vous êtes à Tarifa.....arte vida!
un conseil : attention à la guadia civile si vs allez guincher à tarifa et que vous devez reprendre la route pour vous coucher....ils savent que faire souffler les touristes donnent des couleurs parfois jamais vues ds les manuels.....
régalez vous.....
et le soir...allez à l'hotel "arte vida" pour prendre un verre...couché du soleil...face à tanger...laissez vous bercer par la musique....vous êtes à Tarifa.....arte vida!
un conseil : attention à la guadia civile si vs allez guincher à tarifa et que vous devez reprendre la route pour vous coucher....ils savent que faire souffler les touristes donnent des couleurs parfois jamais vues ds les manuels.....
régalez vous.....
Salut
J'en suis revenu il y a 2 semaines. Pareil qu'au dessus : Valdevaqueros par levante et arte vida par poniente. Pour les loueurs, il y en a beaucoup : 3 sur valdevaqueros ( mistral, spinout et tarifa smile tenu par un francais) et 3 sur et autour d' arte vida : neilpryde, starboard et mistral . Sur deux semaines, pas de vagues, seulement un petit shore break de rien du tout si le vent est du poniente.
Pense à prendre ton harnais et ta combi (3-2 minimum sauf si le waterstart est acquis)
Arte vida : a mon avis un peu trop matuvu ( mais ce n'est que mon avis ...)
Bonnes vacances.
J'en suis revenu il y a 2 semaines. Pareil qu'au dessus : Valdevaqueros par levante et arte vida par poniente. Pour les loueurs, il y en a beaucoup : 3 sur valdevaqueros ( mistral, spinout et tarifa smile tenu par un francais) et 3 sur et autour d' arte vida : neilpryde, starboard et mistral . Sur deux semaines, pas de vagues, seulement un petit shore break de rien du tout si le vent est du poniente.
Pense à prendre ton harnais et ta combi (3-2 minimum sauf si le waterstart est acquis)
Arte vida : a mon avis un peu trop matuvu ( mais ce n'est que mon avis ...)
Bonnes vacances.
Merci pour les tuyaux!
J'y suis déjà....
J'y suis déjà....
-
- Newbie
je dirai plutôt arte vida pour le levante....
par levante, toute la partie de cette plage ( dos mares , artevida , hurricane) est déventée au bord et plutôt offshore. C'est ce que j'ai lu sur tarifa.net et constaté sur place.
bye
bye