Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
vieux ailerons, comment trouver ces ailerons a la °°° Mot Interdit °°° ??
vieux ailerons, comment trouver ces ailerons a la °°° Mot Interdit °°° ??
salut. je suis un windsurfeur breton dans la merde. j'ai pas une tune et je viens de péter <br />l'aileron de ma vieille tiga LWR de slalom de 1987 environ et pour trouver un aileron adaptable c'est mission impossible ! le type de boitier existe encore (tuttle box je crois) mais maintenant ils sont plus fins ! donc si quelqu'un pouvait me renségner ça serait super sympa. merci
Re :vieux ailerons, comment trouver ces ailerons a la °°° Mot Interdit °°° ??
Bonjour,
réponse d'un exilé breton à Wissant (certes il y a pire comme exil)
J'ai eu le problème pour l'aileron d'une exocet magnum au format spécifique et Stanley de chez Select m'en a fabriqué un (meme tarif qu'un neuf).
Il est également possible de faire modifier uniquement le talon de l'aileron par le meme Stanley pour un prix modique : de mémoire autour de 40 Euros.
Dans tous les cas travail nickel, bravo....
Kenavo
J-B
réponse d'un exilé breton à Wissant (certes il y a pire comme exil)
J'ai eu le problème pour l'aileron d'une exocet magnum au format spécifique et Stanley de chez Select m'en a fabriqué un (meme tarif qu'un neuf).
Il est également possible de faire modifier uniquement le talon de l'aileron par le meme Stanley pour un prix modique : de mémoire autour de 40 Euros.
Dans tous les cas travail nickel, bravo....
Kenavo
J-B
dans les petites annonces y en a un qui vend un aileron qui pourrait aller (rubrique divers dans matos windsruf) pour 10 euros
Ton aileron doit avoir un boîtier Conic comme ils le faisaient à l'époque. Le tutle n'existait pas encore. Tu peux peut-être trouver un aileron avec boîtier adaptable sur lequel tu pourrais monter un talon Conic. Sinon, faire faire un talon spécifique.
il me semble que chez loisir debile a brest ils en avaaient en occas a verifier
Si tu cherches des ailerons au boitier "conic" TIGA des années 80 - 90, il y en a en vente sur e bay en ce moment...
http://cgi.ebay.fr/lot-de-2-Ailerons-de-pl...1QQcmdZViewItem
A mon avis il n'y aura pas trop de monde pour les acheter...
Xav76
http://cgi.ebay.fr/lot-de-2-Ailerons-de-pl...1QQcmdZViewItem
A mon avis il n'y aura pas trop de monde pour les acheter...
Xav76
Ca risque d'etre un peut cher ( mais top ), mais il semblerait que Gasoil puisse fournir ses ailerons en TIGA BOX (HDT)
Gasoil Slalom
Gasoil Slalom