salut tutti,<br />
je desir me perfectionner dans de bonnes conditions au mois d'aout,pour l'instant je commence à maitriser les virements et le beach start...donc c'est pas gagner...j'en viens donc à ma question:ou iriez vous pour 2 semaines en esperant progresser et avec quel genre d'organisme(fun and fly,autremer,sportaway).<br />
merci de vos reponses,j'aime vraiment la planche à voile,je voudrais avancer un peu plus vite....
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
help
Re :help
Si tu veux partir avec un voyagiste regarde leurs sites, generalement c'est bien fait, pour 15j choisi plutot un spot avec des bonnes stats.
perso j'irai
-a dahab si le budget le permet, c'est plat avec du vent
-a essaouira, la baie est plutot plate, c'est peut etre un peu limite si tu ne veux pas galerer. C'est pas hawai non plus j'ai appris le waterstart la bas...
- lac de garde peut etre (a verifier je sais pas ce que ca donne)
- tarifa , plutot blinde, le vent peut etre incertain, mais sympa, beau cadre et bien pour la teuf
Sinon, meme si ca taide pas pour cet ete, margarita entre mars et juin, top pour progresser, vent regulier, plat peu de fond,
perso j'irai
-a dahab si le budget le permet, c'est plat avec du vent
-a essaouira, la baie est plutot plate, c'est peut etre un peu limite si tu ne veux pas galerer. C'est pas hawai non plus j'ai appris le waterstart la bas...
- lac de garde peut etre (a verifier je sais pas ce que ca donne)
- tarifa , plutot blinde, le vent peut etre incertain, mais sympa, beau cadre et bien pour la teuf
Sinon, meme si ca taide pas pour cet ete, margarita entre mars et juin, top pour progresser, vent regulier, plat peu de fond,