Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Quelles planches exocet de 90l ?
Quelles planches exocet de 90l ?
Bonjour,<br /><br />Je cherche actuellement une planche à tout faire dans les vents soutenues pour un gabarit lourd et je suis très tenté par les modèles exo.<br />- J'ai trouvé une compact move 100 en occaz. C'est un peu plus volumineux que ce que je cherchais mais ca reste la moins chère. D'ailleurs on me la propose à 600 € pour un modèle 2003. Ca me semble encore un peu chère. De mémoire je crois l'avoir vu dans un argus autour de 500 €. QU'en pensez vous.<br /><br />Sinon je cherche des CCarve 93 ou cross 90 (ca va être plus dur) en promo ou d'occaz.<br /><br />SI vous avez des infos, svp, faites moi signe<br /><br />
Re :Quelles planches exocet de 90l ?
J'ai eu la 84 et c'est une bonne planche. Tu ne seras pas déçu.
Bzh (en vacances) avait la 100 (a du mettre un post de ses tests dans le secteur). Recherche !
Pour le prix, si tu la trouves un peu chère, négocies
Vérifies bien l'état de la planche, ça peut te permettre d'argumenter.
Bzh (en vacances) avait la 100 (a du mettre un post de ses tests dans le secteur). Recherche !

QUOTE(fanchbzh @ 9 Aug 2005, 12:53 PM)
J'ai eu la 84 et c'est une bonne planche. Tu ne seras pas déçu.
Vérifies bien l'état de la planche, ça peut te permettre d'argumenter.
[right][snapback]250789[/snapback][/right]

[right][snapback]250789[/snapback][/right]
Salut Nepso, comme le dit Fanch j'ai eu une CM 100, tu trouveras mon avis ici:
http://www.u-ride.net/modules.php?name=For...d1771c61e7f3117
A mon avis 650 euros c'est un poil cher si le vendeur est un particulier... mais c'est le tarif pour une planche 2003 dans un shop. Et tout dépend de l'état.
La CM100 est une très bonne planche à tout faire, mais en planche unique la CC93 serait probablement un peu plus adaptée, je pense, si tu envisages de naviguer souvent avec des voiles de moins de 5.0m2... sauf si tu es très lourd. On en trouve encore en promo je crois.
Et pour ce qui est d'une Cross 90 d'occase, c'est hyper dur à trouver: ceux qui ont une cross n'ont visiblement pas envie de la vendre!

QUOTE(Arvag @ 15 Aug 2005, 01:33 PM)
Et pour ce qui est d'une Cross 90 d'occase, c'est hyper dur à trouver: ceux qui ont une cross n'ont visiblement pas envie de la vendre! 
[right][snapback]252229[/snapback][/right]

[right][snapback]252229[/snapback][/right]
La CC93 non plus

Universal 88 premiere generation , je suis dingue de cette planche qui n'est pas toute jeune mais qui envoie tres fort pour un pur Wave
de memoir ils en on 2 chez magic surf a Brest
de memoir ils en on 2 chez magic surf a Brest
QUOTE(Nepso @ 9 Aug 2005, 08:53 AM)
Je cherche actuellement une planche à tout faire dans les vents soutenues pour un gabarit lourd et je suis très tenté par les modèles exo.
Tout pareil, je fais 85kg+ et j'aimerais vraiment bien trouver une cc93 d'occase ou même neuve si pas trop chère mais ça a pas l'air évident.
Au fait entre le model 2004 et 2005 il n'y a aucune différence apparement, je me trompe ?
Je cherche une planche facile qui tape pas dans le clapot pour mettre de 4.0 à 6 dessus.