Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
EXOCET S4 2006 revue de détails
EXOCET S4 2006 revue de détails
<a href='http://www.u-ride.net/modules.php?name= ... =0&thold=0' target='_blank'>http://www.u-ride.net/modules.php?name= ... thold=0</a>
Re :EXOCET S4 2006 revue de détails
Merci Yoyo, toujours en avance
Vraiment belle déco

Vraiment belle déco

Si quelqu'un pouvait copier le texte, parce que j'ai pas vraiment accès au site en question...
QUOTE(mimich @ 29 Aug 2005, 02:15 PM)
Si quelqu'un pouvait copier le texte, parce que j'ai pas vraiment accès au site en question...
[right][snapback]257739[/snapback][/right]
[right][snapback]257739[/snapback][/right]
C'est parce que le sujet a été "retiré" du site U-Ride... l'info est sortie un peu trop tôt, apparemment!

Ce qui est amusant, c'est que du coup le lien renvoie sur la présentation d'une des concurrentes de la S4-II: la Isonic de Starboard!

Dommage de cacher une telle beauté (shape et déco) alors que la concurrence est là.
Y z'ont peut être retiré le sujet, mais de toutes manières, j'ai quand même pas accès au site en général!!!
Netiquette, quand tu nous tiens....

Netiquette, quand tu nous tiens....
QUOTE(Arvag @ 29 Aug 2005, 11:19 AM)
C'est parce que le sujet a été "retiré" du site U-Ride... l'info est sortie un peu trop tôt, apparemment! 
Ce qui est amusant, c'est que du coup le lien renvoie sur la présentation d'une des concurrentes de la S4-II: la Isonic de Starboard!
[right][snapback]257867[/snapback][/right]

[right][snapback]257867[/snapback][/right]

Il semblerai que S3 et S4 perdent 400 gr et gagnent 3 L en volume
Plus orientées slalom + ammortisseurs spéciaux jibe
Pas grand chose de plus qui en sorte !!!
S3/S4 Forum Exo
Plus orientées slalom + ammortisseurs spéciaux jibe
Pas grand chose de plus qui en sorte !!!
S3/S4 Forum Exo
Il faut ajouter qu'elles devraient sortir fin septembre et que les fameux "amortisseurs" de jibe sont aussi sur les nouvelles Exo Wave.
-
- Jiber
Vu au grand pavois, nouvelle déco sympa !!! pas de grands changements mais le gris et plus clair
MOi je garde la 2004/2005, elle est trop bien !!!