Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

des infos sur les spots de tarifa en avril ?, pour un prochain session trip en vacances ;-)

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
Alien6971
Timide
Timide

des infos sur les spots de tarifa en avril ?, pour un prochain session trip en vacances ;-)

Message par Alien6971 »

Bonjour,<br /><br />
Y aurait-il parmi vous quelqu'un qui connait le spot appelé Spin Out dans la région de Tarifa ?<br /><br />
Des infos sur tous les autres aussi seraient bienvenus.<br />
Merci par avance
Alien6971
Timide
Timide

Re :des infos sur les spots de tarifa en avril ?, pour un prochain session trip en vacances ;-)

Message par Alien6971 »

:( personne ne sait ???  :(

Mince alors, moi qui pensais trouver une mine d'infos sur un forum spécialement consacré à la glisse !

Allez, il y a bien quelqu'un parmi vous tous qui connait un peu les spots de Tarifa, non ?
alex9
Newbie
Newbie

Re :des infos sur les spots de tarifa en avril ?, pour un prochain session trip en vacances ;-)

Message par alex9 »

Salut,

Le seul spin out que je connais a Tarifa c'est un loueur de planche qui se situe sur la plage de Las Dunas au bout de la baie de Tarifa. La plage est super jolie mais perso pour l'hiver c'est pas mon spot prefere. Enfin en avril je sais pas je suis toujours alle a Tarifa l'ete ou a Noel.

J'ai plusieur fois entendu que tarifa vers mars avril il pleut avec peu de vent, mais bon encore une fois je n'ai pas teste. ;)

Alex
Alien6971
Timide
Timide

Message par Alien6971 »

Merci pour la réponse ;-)

Je commençais à croire qu'il n'y avait plus personne qui fréquentait le forum !  :p
Répondre