Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
trip, destination
trip, destination
bjr a tous<br /><br />
je suis a la recherche d'une destination pas trop cher, je recherche un spot de vagues ou le vent est present.je souhaiterai partir debut aout.<br />
j'ai pensé a pozo mais les condition me semblent trop difficiles.mais aussi a fuerteventura mais les spots de vagues ne marche pas l'ete.<br />
si quelqu un connait le spot de mes reves je lui serai tres reconnaissant qu il me le fasse savoir<br /><br />
merci d'avance
je suis a la recherche d'une destination pas trop cher, je recherche un spot de vagues ou le vent est present.je souhaiterai partir debut aout.<br />
j'ai pensé a pozo mais les condition me semblent trop difficiles.mais aussi a fuerteventura mais les spots de vagues ne marche pas l'ete.<br />
si quelqu un connait le spot de mes reves je lui serai tres reconnaissant qu il me le fasse savoir<br /><br />
merci d'avance
Re :trip, destination
Tarifa ou le Maroc 

-
- Killer
Maroc !
mais vous connaissez un spot particulier au maroc????????
autour d'essaouira, moulay. check le forum trip tu devrais trouver ton bonheur.
d'ailleurs je déplace ce sujet dans celui-ci où il sera plus à sa place.
d'ailleurs je déplace ce sujet dans celui-ci où il sera plus à sa place.
-
- Killer
C'est pas un peu flat tarifa en été? Même Caños a pas l'air dingue à cette période.
jj @ 14/06/2008 - 19h28 a dit:
bjr a tous
j'ai pensé a pozo mais les condition me semblent trop difficiles.mais aussi a fuerteventura mais les spots de vagues ne marche pas l'ete.
merci d'avance

guicho !
j'y vais samedi pour 3 semaines
j'y vais samedi pour 3 semaines

je suis vraiment intéressé par el medano a tenerife. mais je n'arrive pas a trouver des pans pas cher pour cet été donc si quelqu un a quelque chose a me proposer je suis preneur
voila merci bcp
voila merci bcp
cabarete!!!!!! why not