Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

i-style, pourquoi on ne trouve rien sur elle ?

Avis et test des planches de la marque Exocet
Répondre
martolod
Newbie
Newbie
Messages : 73
Enregistré le : 04 juin 2006, 19:04
Contact :

i-style, pourquoi on ne trouve rien sur elle ?

Message par martolod »

Bonjour ! Bon voilà j'aime bien exocet et je lorgne un peu sur les planches de freestyle. J'irai plus vers exocet et donc la i-style mais j'aimerai quand même pouvoir la comparer à ses concurrentes mais problème : on ne trouve aucune info !<br /><br />
Alors personne ne l'achète ? Cela vaut-il une fanatic skate par exemple ?<br /><br />
(autre petite question : je trouve que la largeur des nouvelles planches de vagues exocet est vachement grande, c'est pas génant en navigation en vague justement ?!)<br /><br />
Merci bien :-)
raboun-ride
Newbie
Newbie
Messages : 40
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:58
Contact :

Re :i-style, pourquoi on ne trouve rien sur elle ?

Message par raboun-ride »

martolod @ 25/05/2010 - 16h55 a dit:

Bonjour ! Bon voilà j'aime bien exocet et je lorgne un peu sur les planches de freestyle. J'irai plus vers exocet et donc la i-style mais j'aimerai quand même pouvoir la comparer à ses concurrentes mais problème : on ne trouve aucune info !


Alors personne ne l'achète ? Cela vaut-il une fanatic skate par exemple ?




J'ai la i-style de 2007 en 94L de puis presque 6 mois. J'ai nav dans des conditions de vents complètement différente, dans du light comme dans du vent fort ou vent irrégulier.


Des les tout premiers board on ressent tout de suite la stabilité et le planning très précoce ce qui est un bon atout.


C'est une planche assez polyvalente ... Freestyle, Freeride et même un peux de vague mais attention a la construction qui me semble un peux fragile tout de même.


En freestyle on apprécie le talon arrière quand on débute ( Air jibe spock .. ) mais quand on devient un peux plus aguerrie on peux trouver un peux encombrant sur l'eau ..


En freeride c'est vraiment nickel on est tranquille caler dans nos straps, bonne vitesse mais il y a des limite ...


Un petit moins, attention a ne pas trop trainer les pied vers le pont de la planche car sa coule complétement le volume est surtout répartie sur l'arrière ... je l'avoue assez surprenant ...


Après j'ai pas pue tester d'autre planche de Freestyle donc pas de comparatif ...



A+  B)

Bastien
Répondre