Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
f2 maui project style s 2002
f2 maui project style s 2002
salut, je me tate sur cette board...
<br>j'en cherche une pour tout faire, orienté wave qd meme,
<br>de 4.2 a 6m, dès un force 4 ,disons 12 noeud (ca fait bcp mais ca doit bien ce trouver!). sachant que je fais 68 petit kilozz
<br>
<br>quelqu'un aurait il un avis sur mes gros soucis ?
<br>j'en cherche une pour tout faire, orienté wave qd meme,
<br>de 4.2 a 6m, dès un force 4 ,disons 12 noeud (ca fait bcp mais ca doit bien ce trouver!). sachant que je fais 68 petit kilozz
<br>
<br>quelqu'un aurait il un avis sur mes gros soucis ?
Re :f2 maui project style s 2002
j'me repond a moi meme pour completer ma question:
faudrai qu'elle reste tenable a 25/30 noeuds
op
faudrai qu'elle reste tenable a 25/30 noeuds
op
J'ai testé cette board en Barbade. Coté gabarit on est quasi identique (70kg). Pour le light wind cela fonctionne. Cependant je serais réservé sur le 25/30 noeuds, surtout que tu es moin lourd ... - La board est vite encombrante dès 20 noeuds et j'avoue ne pas trop apprécier ce model bon en "tout" mais qui finalement n'exelle en rien et laisse un souvenir insipide - par contre les waves , meme si je n'ai pas un super niveau c'est de la balle ......
j en ai une au 0660653483
[quote=lilian fun]j en ai une a vendre super etat avec housse neuf au 0660653483[/quote]
QUOTE(matland)
salut, je me tate sur cette board...
j'en cherche une pour tout faire, orienté wave qd meme,
de 4.2 a 6m, dès un force 4 ,disons 12 noeud (ca fait bcp mais ca doit bien ce trouver!). sachant que je fais 68 petit kilozz
quelqu'un aurait il un avis sur mes gros soucis ?
j'en cherche une pour tout faire, orienté wave qd meme,
de 4.2 a 6m, dès un force 4 ,disons 12 noeud (ca fait bcp mais ca doit bien ce trouver!). sachant que je fais 68 petit kilozz
quelqu'un aurait il un avis sur mes gros soucis ?
je vends 1 8.4 de 2002 a 280 euros je suis a marseille 04 91 65 17 99