Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bof...
A la moindre dévente, avec un truc pareil, tu pars direct visiter le monde de Némo...
Et vu la gueule de la zone de départ!
Plage des chalets, c'est déventes et vent irrégulier à tous les coups!
:-(
Mais bon, ceci dit, je veux bien l'essayer quand même ce missile!
[quote=lulu29]C'est un proto ou c'est une planche que F2 sort en série ?
Ce serait gonflé d'en sortir une en série car ça ne représente qu'un micro marché...[/quote]
Oui mais vu que les planches F2 ne repréentent malheuresement qu'un micromarché c'est peut être un très bon coup !
:evil: :evil: Et le nom: 0 pointé aussi...
m'emmerdent sérieux avec leur habillage "militaire". Mais qui conçoit les décos et qui décide pour le nom ? Un ex de chez Matra ? Pourquoi pas SCUD, la prochaine ? :cry: :cry: :cry:
C'est sur que c'est pas forcément heureux au niveau de l'image véhiculée pour un sport plutot cool comme la planche (encore que quand on voit certains etripages sur le forum! :-)), mais au moins, ça dit bien ce que ça veut dire!
La prochaine s'appellera Rasta Rocket! :-)
[quote=togamipia]:evil: :evil: Et le nom: 0 pointé aussi...
m'emmerdent sérieux avec leur habillage "militaire". Mais qui conçoit les décos et qui décide pour le nom ? Un ex de chez Matra ? Pourquoi pas SCUD, la prochaine ? :cry: :cry: :cry:[/quote]
Oh le syle que ta avec ta guerilla, manque plus que la protection de pied de mat north en imitation fourure et bien entendu le string (leopard) ras les boules (excusez du peu) avec les poils qui depassent et le peigne devant, et la tu cartonnes...
Mais revenons a la missile, est ce l'habitude de voir des grosees planches de freeride qui fait que quand je regarde je la trouve moins large que la moyenne, ou assiste t'on au retour des planches un poil plus fines?