<br>je viens de rentrer de mon premier indoor, j'ai trouvé ca plutot allucinant mais on voit que les gars ne sont pas habitués ou alors c'est vraiment dur...
<br>J'ai été étonné du matos utilisé en slalom : les gros : (taboulet, albeau, dunky étaient avec des grosses NP spirit et des x-cite ride ou encore des grosses ahd GT ...mais sinon robby a été vraiment impérial sur tout l'épreuve!!!
<br>
<br>Les jump ct le mieux surtout

<br>Au niveau du free syle c'était un peu move a peu pres posé + Plouf mais bon impressionnant qd meme surtt campello sur son dernier.
<br>
<br>Enfin le plus dommage de cette superbe soirée la fréquentation il restait un bon tiers des places...y en aura t'il d'autres ?
<br>
<br>En résumé une super soirée plein de stars vues en une fois, des courses vraiment dingues mais quelques truc bof surtout le wake board, les couillons qui se sont presque battu pour l'AHD d'albeau, et le manque de rapidité entre les départ ...
<br>
<br>bref le windsurf c'est génial à voir dans une salle mais c'est qd meme mieux (même à voir) un dimanche à la plage !!!!