Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
MDR à la lecture du compte-rendu de Bercy dans le wind de mai
<br>
<br>Le journaliste (Vincent Chrétien) démoli le commentateur de l'épreuve sous pretexte qu'il parle djeu'nz...
<br>
<br>... son collègue Benjamin Bard a du apprecier
bon chui po sur kil faille revenir sur bercy sinon i en a certains ki vont peter les plomb cf un vieux post!!!!!!! PS: c vrai ke le presentateur c t de la grosse dobe
Mais ils n'aurait pas pu prendre des mec qui etait un minimum connu et qui aurait été a l'aise pour ce genre d'evenement. Et au fait le commentateur il sortait d'ou? Parsque d'accord il etait mauvias, mais il connaissait un minimum sont sujet, il doit avoir un statut particulier pour avoir le "privilege" de presenté le fundoor.Entre nous, le truc qui m'a le plus soulé, c'etais nathalie simon qui venait faire sa pub
C du filon, ceux qui sortent du lot pour des truCs comme bercy c'est le cop1 de la belle soeur et sans deC pour ceux qui connaissent j'aurais mieu vu FREDDY pour chauffer un bon coup la salle et avoir des commentaires qui tiennent la route, parceque perso j'ai decroché vite fé du speaker, mais comme dit plus haut le principal sté quand meme le Spectacle et la dessus on a pas u a se pleindre... Tchous Rdv lan prochain... Mais fodra gueuler avant ste fois...