Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vol de matos

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
lionel
Jiber
Jiber

Vol de matos

Message par lionel »

voici une info qu'on m'a transmis sur du matos de kite volé :
<br>
<br>"Bonjour,
<br>
<br>Mercredi dernier 14h, à la plage de Fos sur Mer, je me suis fait voler ma voiture avec tout ce qu'elle contenait (quiver complet, fringues, clefs, papiers, téléphone...), au moment de ma mise à l'eau.
<br>
<br>Ces charmantes personnes bien intentionnées m'ont offert le luxe de rentrer chez moi en combar et à pied pour aller attendre le serrurier après avoir porté plainte.
<br>Ils étaient au nombre de trois dans deux véhicules : un Picasso et un Express.
<br>
<br>Le matériel volé est :
<br>une Naish 8.0 V4 bleue n° 77833 avec un B/C en simple bout (3 navigations)
<br>une Naish 18.0 V4 rouge n° 78684 neuve, jamais déroulée
<br>une Naish Stubbie 115 n° NA153040126 avec une poignée centrale haute Wild Access
<br>un harnais Dakine Fusion taille L rouge et noir avec crochet pivotant et Wichard sur manille
<br>un quiver Dakine avion à roulettes rouge et gris en 4'6'' contenant beaucoup d'accessoires
<br>Les chances de remettre la main sur ce matériel sont très minces mais néanmoins pourriez vous être vigilants et transmettre ces informations au plus grand nombre ?
<br>
<br>Vous avez mes coordonnées ci dessous.
<br>
<br>Merci pour votre aide
<br>
<br>A bientôt "
<br>
<br>Si vous avez des infos envoyez moi un mail et je fais suivre à l'intéréssé.
<br>
<br>[email protected]
néo.prène
Timide
Timide

Re :Vol de matos

Message par néo.prène »

decidement il va faloir mettre des barbelés et des miradors autour des spots!!! [img]http://yelims.free.fr/Feu/Feu18.gif[/img]
####
Timide
Timide

Message par #### »

arretez de metre vos clefs sous le par-choc :shock:

ti a d'autres infos sur les circonstances du vol ?
méthode utilisé ? model du vehicule volé ...
c dingue ça ! :?
Ono
Timide
Timide

Message par Ono »

Il etait garé où ton collègue??? Pas sur le parking du Funfos quand même???
Hé?
Francisco freestyler
Timide
Timide

Message par Francisco freestyler »

Non moi j'étais la le jour où sa s'est passé!!!!!!!!!

C'est la merde mais comme je suis adhérent ben on est au parking du club mais eux ils se sont fais voler sur le parking du coté des kites dc loin du club
je peux te dire que j'ai fais une sale tête en apprenant j'étais sur l'eau et c'est mon pote qui m'a dis qu'un mec en kite était venu le dire eu club

FAITES ATTENTION À FOS
GITANS TOURNANT AUTOUR DES VOITURES SUR LES PARKINGS DONC METTEZ VOS CLÉS BIEN MAIS TRÈS TRÈS BIEN À L'ABRIS

Maël
Jullien
Newbie
Newbie

Message par Jullien »

Si vs vs faites volez votre caisse et que vs ne pouvez montrer vs clefs a l'assurance bein normalement vs etes pas rambourser.
sirocco
Jiber
Jiber

Message par sirocco »

C’est vrai que ça fout les boules quand on lit ça, surtout que c’est peut-être un autre kiteux qui a fait le coup !

C’est vrai aussi que quand je vois sur les parkings des voitures bourrées de matos (kite ou windsurf) visibles, je me dis que c’est tentant pour les mal attentionnés !

Perso je laisse rien dans la voiture, du moins de visible. Mais il parait que l’on peut même se faire voler son matos au bord de l’eau pdt une pose :shock: de quoi devenir parano :!:

Donc il faut tjs avoir un œil sur son matos … mais c’est facile à dire !
tat
Timide
Timide

Message par tat »

j été ossi é la population de fos n est pas exelante et comme di mael ya d gitans.alors il vo mieu trouvé une otre plank pour lé clé car tt le monde comence a conetre...
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

P..... moi ki laissai mon matos alors ke j allai nav avec celui d un pote je ve faire gaffe maintenant ....
pfffffff salete de societe :evil:
bz
Timide
Timide

Message par bz »

Pour la cle vous pouvez faire un double en version

alliage pour 7 euros !

Maintenant vous naviguez avec cette cle .
Percu.org
Timide
Timide

Message par Percu.org »

c'est bien déguelasse le vol de matos...

mais c'est inévitable. C'est ma hantise de me faire piquer ma bagnolle quand je navigue, et àa chaque fois j'essaye de trover une nouvelle planque pour les clefs mais bon... je jettes tout de même souvent un oeil sur la page même (surtout) quand je suis au large , mais bon, imaginez, vous voyez votre vbagnolle partir alors que vous êtes sur l'eau, ça sert à quoi de revenir même en se tirant le record de monde de speed sad.gif
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

on m'a raconté qu'un kiteboarder pro au touquet avait laisser sa planche sur le sable le temps d'une pause, et il a vu un mec la ramasser et se tirer avec :shock:

a sa place je lui aurai fais avaler tout le sable de la plage a ce pecno !
bz
Timide
Timide

Message par bz »

QUOTE(Percu.org)
c'est bien déguelasse le vol de matos...

mais c'est inévitable. C'est ma hantise de me faire piquer ma bagnolle quand je navigue, et àa chaque fois j'essaye de trover une nouvelle planque pour les clefs mais bon... je jettes tout de même souvent un oeil sur la page même (surtout) quand je suis au large , mais bon, imaginez, vous voyez votre vbagnolle partir alors que vous êtes sur l'eau, ça sert à quoi de revenir même en se tirant le record de monde de speed sad.gif

Tu fais faire un double de ta cle .
Avec une version en alliage tu peux naviguer avec la cle dans ta combi !
J'ai fais faire mon double dans la galerie d'un hypermarche pour 7 euros .
La cle originale tu la planque dans ta voiture.
Thierry69
Timide
Timide

Message par Thierry69 »

Je mets la clé autour du cou avec un bout, version sans alarme bien sûr.
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

[quote=bz]
Tu fais faire un double de ta cle .
Avec une version en alliage tu peux naviguer avec la cle dans ta combi !
J'ai fais faire mon double dans la galerie d'un hypermarche pour 7 euros .
La cle originale tu la planque dans ta voiture.[/quote]

un jour, j'ai enfermé mes clés dans ma voiture :oops: plutôt que de payer 500 balles, j'ai attendu 10 minutes et repéré des mecs chelous sur la digue et ben ils m'ont ouvert la caisse en 30 secondes avec du fil de fer.....donc vaut mieux avoir une bonne alarme si on laisse du matos dedans parceque la fermer ça change pas grand chose
Répondre