QUOTE(Gaieluron)
Perso je suis le forum depuis un petit mois et je suis un peu degouté par certaines choses !
.....et tu penses que ça te suffit et de permet de juger la mentalité du forum ? :roll:
Je lutte comme je peux contre la pub déguissée des shops, des marques et des autres sites, tout comme l'antipub, car je sais très bien que c'est facile de venir ici de façon anonyme et de "descendre" son concurrent.
Si tu étais venu un peu avant, tu le saurais.
Pour info Directwind.com est présent sur le web depuis fin 98, le forum fonctionne depuis déjà pas mal d'années, et je pense que si il tient encore debout c'est aussi du à une certaine liberté d'expréssion.
Mais la limite entre la liberté d'expression et la pub, la diffamation ou même la calomnie est très faible.
Les exemples sont nombeux, un mec vient et dit "Ma planche XXXX est une vraie d'aube, j'ai fait 3 sauts et elle est en 2 morceaux, c'est une honte...."
ou encore "le shop YYYY est nul, les vendeurs sont incompétents, etc..."
Comment peut on savoir le vrai du faux.....on censure tout ou on laisse parler les gens ???
L'équipe des modérateurs et moi-même réflechissons à l'établissement d'une charte pour que tout le monde sache à quoi s'en tenir, mais le problème est délicat, et nous ne t'avons pas attendu pour y songer !
Si tu as une solution, je suis preneur :wink: